01 mai 2010

À Vegas, sous les applaudissements...

1653 - 1er mai, la fête du travail. Et là, c'est du boulot, croyez-moi !

Ça se passait à Las Vegas en février 2006 entre gens connus (que vous identifierez aisément si vous êtes un habitué, comme Veronica Daniels, par exemple...) du "petit monde de la fessée aux USA" et devant une assistance triée sur le volet, lors d'une de ces conventions que les Américains affectionnent et dont j'ai déjà parlé à plusieurs reprises...

Le tout se déroule dans une suite d'hôtel anonyme, louée pour l'occasion.

On peut trouver ça sans âme aucune, voire même sans intérêt. Je sais que ce n'est pas ma tasse de thé que ces punitions publiques orchestrées à la manière de shows...

Bien loin de ma façon de voir les choses, plus encore de les faire...

Mais comme curiosité dans ce domaine, à titre de "documentaire" ? Vous me direz ce que vous en pensez et si vous vous y verriez, soit dans l'assistance soit devant la caméra, en première ligne, les fesses à l'air...

Aucun commentaire: