24 mai 2010

Entre copines !

1694 - "Il t'a pas loupée, chérie..."

Des filles s'examinent le cul, avec une bulle qui me plaît bien. Deux gonzesses devant une tablette de chocolat géante (!), le dessinateur ne s'embarrasse pas trop de détailler décor et fringues (franchement, c'est Cendrillon...), plus ici esquissés qu'autre chose. Le rendu de la peau, le velouté des chairs, ça par contre, ça compte...  

Au-delà et pour aller plus loin dans le débat, pensez-vous vraiment que ce que dit la demoiselle à son amie soit une preuve ? Et si vous vivez ces rapports de force avec votre homme, est-ce que vous iriez VOUS jusqu'à montrer vos fesses pour prouver vos dires à une amie "dubitative" ? 

Qui l'a déjà fait et dans quelles circonstances ? 

(Je serais curieux de le savoir. J'ai bien fait des "concours de bite", entre mecs, à l'adolescence, histoire de voir qui avait la plus longue. J'ai vite cessé, je ne gagnais jamais...)

Waldo a réalisé pas mal de petites scènes humoristiques liées à la fessée et au BDSM vus sous un aspect ironique. Comme celle-ci. Au vu des centaines de dessins qu'il a réalisés, je crains que son petit bouquin à venir qui n'en contient qu'à peine une cinquantaine ne soit pas suffisant pour les amateurs que nous sommes, toujours gourmands et exigeants, comme de juste.

Pour moi, le "grand livre" reste à faire... Un art book, certes sulfureux mais au contenu riche, avec des textes explicatifs. Et d'un format raisonnable, parce que 15x21, quand même, c'est petit...

Peut-être faut-il voir d'abord comment marchera celui qui sort le 11 ?
Dessins © Waldo

15 commentaires:

  1. Je n'iras jamais en parler ainsi à une amie. La seule éventualité serait que j'entretienne une véritable amité avec une femme soumise également. Mais la on reste pour l'instant dans de la théorie. Ce n'est pas à une relation de soumission que je me confirais ainsi sauf bien sur lors d'une soirée organisée et à la demande expresse de nos Maîtres mais ce n'est évidement pas la même chose ni la même spontanéité.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai, je pensais plus à une "incrédule" ou encore une curieuse qu'il faut "convaincre". J'entendais effectivement spontanéité , des "discussions de filles" entre copines sans les maris, et à fortiori encore moins les "maîtres" éventuels...

    Donc je retiens que c'est un secret...

    RépondreSupprimer
  3. Le "Grand Livre" de mes dessins dont tu rêves, amigo, n'est pas en mon pouvoir. Certains se penchent sur la question, on parle de Taschen, mais rien n'est fait.

    Mon petit livre rouge, lui, a au moins l'intérêt d'exister...

    RépondreSupprimer
  4. @ Waldo: je me doute que ça n'est pas simple... Tu sais que je serais ravi d'y participer. Je cherche aussi de mon côté. Je ne désespère pas de trouver.

    RépondreSupprimer
  5. L'auto -édition ça existe.
    j'ai une amie qui s'est lancée dans cette aventure .Dans quelques temps , je vous dirai si ça marche.

    RépondreSupprimer
  6. @ Emma: oui, je vous lis et suivrai avec intérêt. Mais je suis dans ce milieu, vous savez, et j'ai pas mal d'exemple autour de moi aussi.

    Le problème n'est pas de réaliser ou d'imprimer le livre, tout ça je sais faire, je sais combien ça coûte et je maîtriserais sans soucis, aussi bien la maquette que le tirage. Faire un beau bouquin.

    Reste qu'ensuite, il faut diffuser, et c'est là que ça bloque... On ne va pas faire toutes les librairies de France avec les caisses de bouquins dans le coffre du break. VRP, c'est un métier, mais ce n'est pas le mien.

    RépondreSupprimer
  7. petite française24/5/10 23:25

    Pour en revenir au billet et à votre question, ainsi qu'au commentaire de N, je ne pense pas que cela soit si secret. Simplement, ce n'est généralement pas un concours ni un souci de "preuve". Enfin au cours de ce genre de discussion privée.

    A l'inverse, sur le net, il me semble qu'il y a assez d'exhibition pour se convaincre qu'il y a une certaine fierté à montrer ses/les fesses rougies. Outre que cela puisse faire partie du jeu.

    Il en est de même de récits, parfois en miroir, souvent gage d'authenticité, mais pas toujours, j'en conviens.

    Quant à répondre à votre question sur l'assertion "preuve de son amour"... je crois qu'elle tient plus du fantasme que de la réalité. sévérité du geste égalerait intensité de l'amour ? je suis dubitative.

    Vous par exemple, ne vous est-il jamais arrivé de donner une sévère correction à une personne pour laquelle vous n'aviez que peu de sentiments amoureux mais qui adorait ça, mmm ? pour son seul plaisir ou presque, en quelque sorte.

    Le traitement humoristique est toutefois très sympatique et permet souvent de dédramatiser la transgression, dans une certaine mesure.

    B

    RépondreSupprimer
  8. Vous par exemple, ne vous est-il jamais arrivé de donner une sévère correction à une personne pour laquelle vous n'aviez que peu de sentiments amoureux mais qui adorait ça, mmm ? pour son seul plaisir ou presque, en quelque sorte. En fait, non... Je crois que je suis un romantique, je me rends compte que je ne fesse bien (et très fort) que les femmes que j'aime, de le même façon que je ne couche avec des dames qui m'indiffèrent. En clair je ne suis pas "one shot"...

    Dans ce domaine, je ne réagis pas par altruisme. Même si c'est un sentiment que je peux développer. L'altruisme, je veux dire...

    Je suis pour le partage, en amour. Je ne me vois pas "corriger" une dame avec qui je n'éprouverais rien uniquement parce qu'elle prend son pied comme ça. Aucune envie de "faire plaisir" sans que ce soit réciproque.

    Mais comme je donne beaucoup, je reçois beaucoup en retour...

    RépondreSupprimer
  9. Je n’ai pas le souvenir d’avoir montré quoi que ce soit de ce genre à une amie (ou un ami). Mais je crois être plutôt discrète en ce qui concerne les ‘preuves d’amour’.
    (D’une certaine façon c’est à rapprocher de ces femmes qui vous mettent leurs bagues, cadeaux divers sous le nez pour ‘donner’ la preuve d’être ‘suffisamment’ aimées / une forme de 'vulgarité)

    RépondreSupprimer
  10. Je suppose que dans le dessin, les deux filles développent en plus une relation saphique, connaissant l'auteur...

    Mais je sais que les confidences "osées" entre filles sont infiniment plus crûes que ne se l'imaginent les hommes, vaguement naïfs sur le sujet et se croyant seuls capables de "vulgarité en ce qui concerne le cul...

    RépondreSupprimer
  11. Diable diable... Je n'imaginais pas, quand j'ai fait ce dessin, qu'il allait donner lieu à une étude si approfondie !...
    C'est une boutade, même si elle n'est pas aussi innocente que cela, mais je n'ai pas envie de faire une thèse là-dessus.
    Je ne suis toutefois pas mécontent que ça puisse donner matière à discussions...

    RépondreSupprimer
  12. @ Waldo: Et tu sais combien je suis pour le dialogue sur le sujet... Vrai aussi qu'une fois que le dessin est fait et livré aux yeux du public, il nous échappe totalement et le ressenti qu'il procure aux autres pourra surprendre...

    RépondreSupprimer
  13. petite française25/5/10 22:15

    Autant pour moi... mais je m'en doutais un peu.

    Ah... donner et recevoir, belle philosphie de vie.

    J'aime beaucoup ce qu'à écrit Nush sur la vulgarité. J'aurai aimé trouvé ce mot-là car c'est exactement ce que je pense.

    Etre crue dans ses confidences, ce n'est pas forcément être vulgaire. Au contraire j'y trouve une certaine élégance. Surtout lorsque l'on se confie peu.

    B

    RépondreSupprimer
  14. Même si j'ai déjà écrit que garder des marques me permettait de prolonger ce que nous venions de vivre ensemble, le temps qu'elles durent (quelques heures, en fait, le plus souvent), je ne vois pas du tout ça comme une preuve d'amour. Je sais qu'il m'aime, même sans qu'il me corrige à vrai dire. Et c'est d'ailleurs parce qu'il m'aime et que j'en ai la certitude, que j'accepte de rendre les armes face à lui. Il me serait totalement impossible de me prêter à ce "jeu" sans toute la confiance de l'amour. Quant à en parler ou le montrer à une amie, comme on parle de tout et de rien, JAMAIS DE LA VIE !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS