06 mai 2010

Pas de lassitude à l'horizon...

1659 - "Mea culpa..."

Comme me l'ont fait remarquer quelques intervenantes, il faudrait que je vous propose d'autres dessins de fessée réalisés par mes soins, j'avais bien aimé mes deux premières "approches" dans le domaine.

Mais le temps me manque pour les faire et parfois j'ai besoin de ne pas être le nez collé à l'écran de l'iMac en permanence, de reposer mes yeux.

Ma main, aussi... (sic)

Comme beaucoup d'auteurs, quand j'arrête de dessiner, pour me délasser... je dessine ! Et à force, il m'arrive de saturer sans m'en apercevoir. Vaut mieux aller faire un tour dehors, se balader, recharger les batteries. Ou décharger ses... euh... Non, désolé.

En revanche, pas de lassitude, je me balade un peu sur les blogs, sur la toile ou dans mes souvenirs pour composer mes billets d'humeur pour "au fil des jours..." et le plaisir est toujours là.

Comme il est dans les nombreux commentaires des amis qui passent lire et réagissent sur l'univers fessophile que j'ai peu à peu instauré ici depuis plus de quatre années, une sorte de dialogue fil rouge continu entre eux. (elles, principalement, et ça tombe bien, l'avis féminin m'a toujours intéressé dans ces domaines intimes)

J'en ai appris des choses, en rédigeant mes billets d'humeur, bien plus que je ne l'imaginais au début, d'ailleurs.

Quand je pense que je croyais à mon âge en avoir fait le tour et TOUT savoir sur le sujet...

1 commentaire:

le propriétaire de N. a dit…

Ces fesses moulées dans ce voile sont un véritable plaisir pour les yeux.