17 août 2010

Tripotée campagnarde...

1833 - Il arrête la voiture dans un chemin creux en lisière de forêt, bien à l'écart alors qu'ils ne sont qu'à quelques mètres du bord de la départementale... Zut, déjà un Ford Transit garé à l'ombre sous les arbres et un type crade au volant qui les regarde arriver en mâchonnant un sandwich avec un œil bovin.

Regard qui lui semble s'allumer en les voyant...

Suivis des yeux par cet inopportun bonhomme auquel ils décident de ne pas prêter attention, tout deux descendent de la bagnole innocemment, main dans la main. Un gentil petit couple qui veut se dégourdir les jambes et marcher sur le chemin dans la campagne qui serpente au soleil, à quelques mètres d'eux...

Sauf que lui, ce qu'il veut surtout... c'est la fesser.

Ils avancent dans le chemin qui fait un coude et au bout de quelques instants, disparaissent du champ de vision du conducteur, lequel n'a pas quitté son siège pour les suivre comme il craignait. Encore une chance.

À peine dissimulés, il l'enlace et l'embrasse tendrement... Mais en même temps, d'un geste précis il déboutonne le pantalon et le fait glisser, entraînant un peu la culotte.

La garce, elle a mis un string !

Il déteste ça. Elle le sait pertinemment. Où est le plaisir de l'effeuillage dans cette vague ficelle, une "non-culotte" qui dévoile déjà totalement le cul avant de la descendre ? Quelques claques vigoureuses, un œil sur le chemin derrière eux... Faudrait pas que le mimile du Transit vienne voir ce qui se passe, subrepticement.

Il aimerait bien davantage; pouvoir prendre son temps, son cul aussi... Mais il n'est pas tranquille et puis il y a l'air d'avoir trop de monde dans cette forêt qui résonne de cris d'enfants en train de jouer. Sales mômes. Stop !

Quand ils regagnent l'auto, le type les regarde revenir, probablement pas dupe. C'est sans importance. Les fesses à peine rosies dans le jean remonté, elle s'assied avec un sourire, loin d'être calmée.

Ce sera pourtant tout pour la journée.

C'est parfois très frustrant, une fessée en pleine nature...
Dessin © Hardcastle ou Paula Meadows (?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS