12 septembre 2010

Faire évoluer les courbes...

1890 - "Réunion de travail"...

Des courbes ? Mais lesquelles ? Au fond, en y réfléchissant un peu, je suis assez content de travailler à mon compte...

Amusante image en provenance de chez Underling...
Dessin © Underling

3 commentaires:

So a dit…

La "petite nature" me charge de vous dire que sur le tableau il ne s'agit pas d'une courbe, mais d'un histogramme. Hmmm, la réplique est de bonne guerre, non ?! Mais il se marre, en fait !
Bon, histoire d'en rajouter, je crois le moment venu pour moi de lui sortir cette citation de De Gaulle qui a le don de l'agacer : "Le + difficile n'est pas de sortir de polytechnique, mais de sortir de l'ordinaire."
Euhhh...j'y vais !

Erik A. a dit…

Bonne chance. Pour le reste, vous aurez saisi le jeu de mots concernant les courbes...

So a dit…

...ou courage, hein ! Quand le regard et la voix se font durs...Quelque chose se noue, et on se demande si l'idée était bonne...tout devient confus...départ pour Ailleurs...
J'ai pas eu droit à un "File dans la chambre", mais à "Va donc m'attendre dans la salle de sport". Discrètion oblige quand des âmes innocentes vivent sous le même toit...