On la voit se mettre en scène, un peu.
"La chanson “Cry Cry Cry” reflète bien l'idée que fesser est une manière d'aimer très intime... Quand je l'ai découverte un jour, ça m'a excitée parce que c'était la première fois que j'entendais une chanson qui proposait en filigrane des références ouvertement fessophiles en parlant de la fessée comme d'un acte amoureux très tendre...
Alors j'ai monté un petit clip d'images personnelles utilisant la chanson..."
Alors j'ai monté un petit clip d'images personnelles utilisant la chanson..."
8 commentaires:
Pas mal fait. Juste un petit regret qu'elle ne nous montre pas un peu plus de fesses rougies
PdN: pas faux, mais on en veut toujours plus. Moi je trouve ça plutôt sympa. Et puis ça permet de laisser travailler l'imagination, du coup. Extrapoler une suite est une grande part du fantasme, sur des images. Et vous, ça va ? Voilà un moment que je n'ai plus vu d'images de N...
C'est long , long , long...
Monter cinquante mille fois l'escalier:(
mais , y a quelques images, très "touchantes" . ;)
et j'ai regardé jusqu'au bout!:)
J'en ai parlé parce que j'y ai vu pas mal d'images inédites, sur un sujet pourtant rebattu. Y compris des dessins de moi, d'ailleurs. Recadrés.
@ Emma: pas d'escalier. ¨Pour consulter, il faut aller dans les archives et sélectionner le mois. Il n'y en a que 2, le blogs très rempli est récent. Tout se déroule alors en deux clics.
J' ai vu!:)( et revu avec plaisir!)
vous êtes en bonne compagnie, en plus!;)
Je pense que les notions de faute, expiation et rédemption ne sont pas étrangères à l'univers fantasmatique de cette délicieuse personne.
C'est même une certitude, à l'entendre...
Enregistrer un commentaire