27 janvier 2011

Paquet de verges...

2172 - "Petite pénitence..."

"Ce que le Père Noël a mis dans le soulier des petites filles qui n'ont pas été sages..." Cadeaux inattendus trouvés sous le sapin, vus par Hérouard. La jeune fille regarde interloquée, et surtout déjà inquiète.

Ce présent est-il justifié ?

En couverture de "la Vie Parisienne"...

Vous avez eu quoi pour Noël, les filles ?
Illustration © Hérouard

7 commentaires:

Nush a dit…

De la jugeote :-)
Le livre de l’exposition Basquiat et le voyage pour aller ‘la voir’.
Monet, aussi, bien sûr.....et quelques autres expositions. J’aime mes Noel(s).

So a dit…

Ah tiens, le livre de l'expo de Basquiat, moi aussi, mais c'était un peu avant Noël...
Pfiouuu, les Kdo...c'est plus trop notre truc..c'est voyager tous ensemble pendant que nos ados nous suivent encore...et profiter, rien que nous 2 par contre, des nuits d'hotel pour pouvoir donner libre cours à nos envies les plus inavouables... Et justement pour Noël, il y en a eu quelques unes à Prague, puis Vienne.

Erik A. a dit…

@ Nush: vous vous faites rare. C'est quand, le voyage ?

Nush a dit…

@E: en ce qui concerne le voyage, la semaine dernière.
Je vous lis consciencieusement mais commente parcimonieusement et je l’avoue, essentiellement les sujets qui me tiennent à cœur (et à corps, bien sûr ! )

Erik A. a dit…

@ Nush: Ah, mince. Du coup pas grand-chose ne semble retenir votre intérêt, alors, malgré les deux posts quotidiens en moyenne ?

Quand à Monet, deux heures de queue ? (enfin sans jeu de mot...)

Nush a dit…

Ne mélangez pas intérêt ‘tout court’ et intérêt à commenter. Parfois les commentaires précédents ont rappelé mes idées sur le sujet, et je ne suis pas femme de ‘redites’ ; parfois je passe chez vous trop tard et donc je ne me sens plus le droit de remonter un sujet, parfois les ‘mots’ me manquent, parfois le temps....
@Monet : à peine 20 mn de queue : -) à 22h30 et un billet passe-file.

Erik A. a dit…

Je comprends bien. Toutefois, j'aime le dialogue, y compris entre nous qui nous connaissons un peu... Monet, à 22:30, je ne sais pas trop si à mon grand âge j'aurais apprécié...