03 janvier 2011

Voir les fesses de Natalie...

2128 - "Digitally covered..."

Les Américains m'étonneront toujours. Dans un film qui va sortir intitulé "Your Highness", l'actrice Natalie Portman apparaît les fesses à l'air, enfin plus exactement en string, sur le bord d'une rivière. Franchement, pas de quoi fouetter un chat. (Ou une chatte, mais là c'est plus tendancieux...)

Portman joue Isabel, une princesse guerrière dans cette énième comédie médiévale où elle rejoint deux princes qui veulent sauver le royaume paternel et blabla bla... Pour cette scène-là, elle est épiée par les deux gusses planqués derrière des buissons et qui se rincent l'œil, eux...

Seulement, pudibonderie US exige, pour le trailer présenté en salles, les fesses nues de Natalie (un string doré, tu parles si ça existait... Les filles ne portaient pas de culottes au Moyen-âge mais on n'est pas à une approximation près, c'est de l'heroic fantasy, hein...) bien apparentes lors du tournage ont été recouvertes digitalement par ordinateur d'un très chouette slip marronnasse super enveloppant... Même pas un tanga.

C'est pas mal fait, on n'allait pas retourner la scène ! On notera qu'elle garde son soutif, d'ailleurs. Les Américains font un vrai blocage-nichons sur les seins nus, plus encore qu'avec les fesses...

Comme vous verrez, ce n'est pas non plus une culotte de grand-mère, mais il y a une différence notable entre ce qu'on verra dans le film au cinoche ou sur le DVD et cette bande-annonce, principalement parce qu'il ne fallait pas R-Rated (en clair, se faire interdire par le comité de censure très strict qui réglemente le cinéma et donne les labels. Éviter le R-Rated ("interdit aux moins de 17 ans") est vital commercialement) ce long-métrage aux ados américains à qui il est évidemment destiné.

Qui peuvent partir à la guerre se faire étriper dès 18 ans, mais surtout pas voir le cul des filles... Quelle horreur !

video

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS