03 juin 2011

Et maintenant, ça bouge !

2377 - "Gif animé..."

L'ami Jean-Philippe - que d'aucun appellent aussi Escobar - tient un blog dans lequel il propose les petits dessins qui illustrent toutes les histoires de fessée qu'il invente. C'est rigolo, frais, sans prétention, systématiquement sur le thème fille>fille et visiblement conçu avec un plaisir gourmand, plutôt aisé à partager.

J'ai déjà expliqué qu'au bout d'un moment, défauts graphiques et erreurs techniques perdent de leur sens et que ça se transforme imperceptiblement en style pour le lecteur. C'est le cas pour lui, visiblement.

Et ça plaît aux filles...
Dessin © JPColorgallery

6 commentaires:

L.Carmine a dit…

C'est mimi tout plein. Vraiment bien fait. Manque plus que la couleur rouge sur la fesse châtiée.

Emma a dit…

trop bien , cette petite vidéo!;D

mike a dit…

Ce que j'aime chez Mr Escobar, bien sûr ses dessins traitant d'un sujet qui me préoccupe, mais aussi son trait qui trace de belles jambes et des fessiers bien ronds et gourmands.
Les dessins de Mr Escobar m'ont souvent influencés non pour reproduire le coup de crayons, mais surtout pour analyser l'univers créé et l'ambiance que dégagent ses illustrations.

Stan/E. a dit…

Escob n'est certes pas un dessinateur "impressionnant" sur le plan technique, mais il raconte des choses et le fait bien, avec coeur, sans prétention. Il y a "quelque chose" qui passe dans ses images qui plaisent souvent aux filles, d'ailleurs.

Jamais vulgaire chez lui, la nudité des rondeurs fessières est au contraire festive. Et complice.

Desdémone a dit…

J'aime beaucoup cette idée de rondeur festive, c'est très juste.
Il faut que tout cela reste bon enfant n'est-ce pas ?

Stan/E. a dit…

Mais oui. Essentiel.