2380 - "Hurlements contenus"...
Dans cet hôtel, je ne me suis pas soucié une seconde de nos éventuels voisins de chambre quand en pleine nuit je t'ai entraînée par la main pour m'asseoir sur cette chaise rapidement disposée au milieu de la pièce, t'attirant à moi d'un geste sec pour que tu t'affales en travers de mes cuisses, chair consentante, d'avance acquise, exposant sans pudeur cette croupe ronde et nue à meurtrir et châtier !
"Fais-moi mal..." m'as-tu chuchoté dans un souffle sans croiser mon regard... "Fesse-moi fort, mon chéri. Je l'ai mérité !"
Que dire ? Que j'ai exaucé ton vœu... Intensément.
Tu ne le sais pas, mon ange. Mais je crois que je n'ai jamais fessé une femme aussi fort que cette nuit-là, en Allemagne.


8 commentaires:
Beau, intensément...
Une autre pour garder!
Une photo magnifique, oui. Je n'ai pas la source initiale. Et une très jolie pose. J'ai juste inversé l"image, parce que je suis gaucher et qu'il faut que ça "colle" dans mon souvenir.
je vous lis et ça me parle...
@ Lilas: Quand c'est un truc réel, vécu, pas artificiel ni imaginé, ça parle et fait forcément battre le cœur de toutes les personnes qui s'impliquent et savent s'abandonner à l'autre en confiance...
J'ai réellement vécu ce moment, partagé avec une femme aimée, pas juste une curieuse, et donc ce n'est pas une énième histoire inventée pleine de stéréotypes pour exciter le lecteur, mais un moment intense comme j'en ai très très rarement vécu.
Je préfère ce titre... Véridique l'histoire, j'ose dire...L'histoire est aussi magnifique que la photo.
Ma foi, le titre est plus en rapport avec l'attitude de la dame, qui a mis un point d'honneur à ne laisser échapper que quelques gémissements brefs vite étouffés et contenus, là où j'aurais aimé des cris... Mais c'est très féminin, si on n'est pas dans l'abandon, de vouloir résister et ainsi prouver qu'on tient la distance...
Gloire lui soit rendue.
Delicious images Stan/E !! Excellent !!
MarQe
Enregistrer un commentaire