2387 - "Without Jerry"...
Il n'y a pas de souris sur cette page, mais une jeune chatte que la fessée d'anniversaire rend amoureuse, une fois que le matou lui a vigoureusement claqué l'arrière-train. Quand petit je lisais ces illustrés-là, je n'imaginais guère la charge érotique contenue dans ce brûlot, dites donc !
Tom and Jerry aussi ? C'est quand même dingue.
Et que faut-il penser de la subite fascination de la "fessée" pour son "fesseur", une fois qu'elle y est passée ?
Dessins © John Stanley - 1948

8 commentaires:
Outre la fessée anniversaire qui peut-être une façon très 'touchante' de marquer le coup, en lui offrant cette marque d'attention, car la fessée est un acte généreux. Sourire.
Votre question est intéressante : "Et que faut-il penser de la subite fascination de la "fessée" pour son "fesseur", une fois qu'elle y est passée ?"
Si la fessée rime souvent avec toujours, car d'une façon cyclique elle reste ancrée en nous à vie, elle ne rime pas toujours avec amour, elle reste tout de même un acte que l'on ne pratiquerait pas avec n'importe qui. A moins de passer des annonces et multiplier les rencontres en fessant n'importe qu'elles fesses qui se présentent et prenant parfois ce prétexte là pour passer des nuits sexuellement torrides alors que la fessée n'est qu'un prétexte de départ, si ce n'est pas un vrai adepte, Il me semble qu'il faille un ressenti très fort chez l'autre, une complicité et une longueur d'onde qui les rapprochent à cette pratique. Pour le peu qu'une attirance physique se mêle à ce trouble, un certain amalgame peut leur faire perdre pieds, et interpréter les émotions comme des signes d'amour. Ne dit-on pas qui aime bien, châtie bien ? La frontière est parfois mince lorsque dans ces jeux complices, l'osmose est parfaite et que l'on ressent les besoins et les envies de l'autre comme pour soi-même.
Le magnétisme, le contrôle de soi et surtout le contrôle de l'autre sur soi sont des ingrédients qui nous font entrer dans un autre monde où la réalité n'existe plus. La fascination de la 'fessée' pour son 'fesseur' est issue de l'admiration qu'elle lui porte, car il a su la déstabiliser au plus profond d'elle-même, gagner son emprise et l'amener à aller au bout pour assouvir son besoin, ce qui n'est pas gagné d'avance.
La fessée amène a beaucoup d'émotions qui rapprochent deux personnes qui se comprennent mutuellement, elle n'aboutit pas forcément à de l'amour, mais si elle s'en mêle et les unit, ce doit être vraiment super, mais certainement très rare.
Bien sûr ma réflexion n'engage que moi en me référant à mes ressentis et mes expériences personnelles.
Oui, bon, mais enfin ce qui moi m'amuse ici et qui motive le post, c'est surtout Tom et Jerry bien avant la fessée d'anniv, et le fait que ces "héros de dessins animés de mon enfance" ont intégré ça aussi.
Ah mais aucun soucis la dessus, Monsieur. Un post qui n'a pas sa place peut se virer, et même si ce n'est pas votre manière habituelle de vous y prendre (j'imagine d'avance votre réponse), vous connaissez la procédure. Il n'est pas utile de laisser une réflexion qui ne répondait pas à votre question de base qui était : "Et que faut-il penser de la subite fascination de la "fessée" pour son "fesseur".
Je ne pensais pas qu'elle ne visait que les héros de bande dessinées, dont vous avez pertinemment qu'ils n'existent qu'à travers des vrais 'humains' qui les dessinent et qui ne dépendent donc que de l'inspiration des auteurs, aussi caractériels soient-ils parfois.
A questions caduques, il semblerait donc que ma réponse soit aussi caduque et donc inutile.
C'est tout simplement que j'oublie que ce qui me désintéressait des blogs que je trouvais ennuyeux, c'est justement cette impression que les intervenants ne doivent poster que pour le propriétaire des lieux, et non pour partager avec lui et avec les autres lecteurs, c'est vrai que pour ça, il faudrait ouvrir son propre blog pour partager ses ressentis avec de potientiels lecteurs.
Ayant remis dans le contexte votre vrai questionnement au sujet des héros de bandes dessinées de votre enfance, j'espère que d'autres auront plus d'inspiration à vous répondre, sinon je ne vois pas l'intérêt de poser cette question.
Le post est à sa place. Et la réponse aussi, j'imagine. J'attire juste l'attention sur un cartoon qui m'amuse, sans juger de l'utilité ou pas de ce que répondront les gens. Chacun voit midi à sa porte, au fond. Il n'y a pas de hors sujet...
Et si vous vous ennuyez sur les blogs, c'est dommage, on y trouve pas mal de réponses et de plaisir, sans avoir besoin de se sentir indispensable. Juste venir glisser un œil de temps à autre sur ce qu'écrivent des gens dont on aime bien la plume.
Et comme vous le précisez, c'est simple, si on a quelques trucs à dire, de créer son blog en deux clics.
Tant que j'y pense, pas question de relancer ici les scories du feu forum d'en face avec les aigreurs des membres qui imagineraient se trouver un espace de repli ou une base arrière pour venir continuer la stérilité de certains de leurs débats.
Car ici, c'est un blog pas un forum, c'est chez moi et il est préférable de s'en souvenir avant de venir se plaindre de quoi que ce soit...
Craquant ce petit dessin : J'adore.
Merci! Stan, pour ces jolies trouvailles originales, que tu fais partager.
Lilou
je fais plus que partager, j'ai traduit les bulles aussi, y'a pas version française de cette BD de 48...
"ce qui moi m'amuse ici et qui motive le post, c'est surtout Tom et Jerry"
C'est un truc de mec ça, de jouer au chat et à la souris. Pas étonnant qu'ils aient été vos héros d'enfance. Les femmes se lassent beaucoup plus vite de ce genre de jeu.
Soupir ... Au fond, vous êtes un grand gamin. Et je vous envoie ce que vous méritez bien.
Les fessées de Tom et Jerry
Finalement, ils avaient de l'idée, et elle n'est pas si mal celle du séchoir à linge parapluie tournant. Ha ! Ha ! Ha !
Enregistrer un commentaire