31 août 2011

BdM septembre: Pixie ! (9)

 2527 - " En septembre, Pixie, blog of the month..."

BdM... Celui de septembre est dédié à Amber Pixie Wells, que j'ai souvent évoquée ici depuis quelques années et qui m'a fait le plaisir de me répondre personnellement à plusieurs reprises, lors d'interviews par mail sur sa carrière ou pour détailler ce qui se passe dans les conventions SL à Vegas où elle était présente.

Oui je sais, désolé, c'est à nouveau un blog américain. Mais les sites en français sont de moins en moins alimentés et assez chiants quand ils se veulent sérieux... Tant pis. Manque d'inspiration ou de choses à raconter, je ne sais pas, toujours est-il que je trouve mon miel aux USA, heureusement que je lis l'anglais...

Oui, j'aime beaucoup cette fille que je ne connais pas, mais dont les écrits me plaisent. Et puis cette "girl next door" comme elle se désigne elle-même est ravissante, ce qui ne gâche rien.
Images © Pixie

1 commentaire:

  1. Il est intéressant de constater que ma nouvelle "L'enleveur énigmatique», que j'ai traduit de russe en français, elle est lue à premier tour par lecteurs de l'États-Unis qui ne sont point des gens francophones. La place deuxième est occupée par lecteurs de la Russie. Troisième - les lecteurs de la France.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS