23 décembre 2011

From Germany with love...

 2561 - "D'Allemagne..."

Un petit mail reçu ce soir me démontre une fois de plus que notre petit monde de la fessée est solidaire et attentif, et ce bien au-delà des frontières...


Mon amie allemande Kaelah, adorable compagne de Ludwig du Rohrstock Palast s'est inquiétée de ne plus me voir poster en novembre et a craint de me voir disparaître comme malheureusement ça arrive à trop de blogs qui naissent puis s'évaporent sans crier gare, laissant "orphelins" et esseulés les lecteurs fidèles et les habitués... J'ai par exemple ainsi vu naître puis disparaître les deux protagonistes de "little miss SpankyPants" alors que les aventures de couple réel new-yorkais étaient bien plaisantes à suivre.

Il faut savoir que j'ai eu une période de travail intense durant quelques semaines et une charrette de boulot très lourde qui m'a contraint à délaisser un peu mes lecteurs et lectrices, mais... ma passion est toujours bien présente et croyez-bien que j'ai encore pas mal de choses à dire.

Kaelah me signale au passage qu'ils vous offrent leur troisième clip, plaisante initiative et petit cadeau de leur part que vous allez pouvoir télécharger. Attention, c'est en belle qualité donc un peu lourd, prévoyez une heure avec une connexion classique...

Images © LRP

2 commentaires:

Kaelah a dit…

Thanks a lot for linking to our clip! I'm sorry that the download took you so long, I know the problem of having a slow internet connection. That's why we offer a low quality version of the clip as well which is at least more than 100 MB smaller than the high quality one. It's good to have you back as a regular blogger!

Stan/E. a dit…

Well, your clip is a funny one, I like it as well, even if I prefered the first one, with a nice spanking. That one is a kind of "clin d'oeil" for readers, and I'd like Ludwig spanking you for the the 1st of january !