26 décembre 2011

Pelotonnée et calmée...

 2568 - "Tenir fermement, c'est aussi protéger..."

Elle veut que quelqu'un en qui elle aurait suffisamment confiance soit capable de la prendre en main, tout autant pour la cajoler, la consoler que pour la corriger d'importance quand elle le mérite, (et c'est une vraie attente...) de la façon la plus infantilisante qui soit...

Dieu sait pourtant si elle est femme, indépendante et pas soumise pour un rond.

Paradoxe étonnant qui n'en finit pas de la surprendre... Mais aimer à ce point être fessée en est un de taille aussi.

3 commentaires:

  1. Un petit post qui dit tout en quelques lignes.
    Wahhh, vous nous connaissez/comprenez tellement bien ! Ce n'est pas la première fois que je vous en fais la remarque, mais j'en suis toujours aussi surprise.

    RépondreSupprimer
  2. Chère Latis, je suppose que vous faites référence à vos envies personnelles, j'imagine que vous êtes dans cette dualité. Trouver le juste milieu, et la bonne personne pour le vivre bien sans quiproquo ni malentendu. Ne pas être prise pour une petite pute, autant qu'à l'inverse, ne pas être pris pour un mec violent... Toujours ce fameux second degré, toujours cette histoire de bonne longueur d'ondes.

    Mais si on "joue" avec des personnes qu'on a pris le temps de connaître un certain temps au lieu de se lancer pour de bon sans réfléchir, je crois, je sais, que c'est possible.

    RépondreSupprimer
  3. @ So: très exagéré, vous me connaissez un peu, je ne crois pas mériter tant d'éloges. Mais, euh... ça fait plaisir, hein.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS