22 février 2012

Balade sur un site ami...

 2627 - "Flânez donc un peu..."

Non, contrairement à ce que pensait une amie, je ne suis évidemment PAS Arthur Flanagan. Qui a son propre univers, parfois très proche, parfois très éloigné du mien. Le gaillard possède d'ailleurs à son actif plusieurs livres parus sur le sujet...

Nous avions évoqué il y a un an un projet commun de réunir ses textes et mes dessins qui nous a un temps tenus en haleine, mais manque de temps de mon côté, l'idée de départ a évolué et on se dirige davantage vers des livres illustrés par les superbes images de l'ami Red Charls...

Arthur, je l'ai aidé à concevoir un blog.

Et on pense à un budget, une souscription et ensuite lancer un livre d'abord en numérique, avant de pouvoir imprimer une œuvre papier... En attendant, il y a un public.

1 commentaire:

Arthur a dit…

Rho c'est gentil ça...
Bon alors non moi non plus je suis pas Stan, (parce que des gens qui le connaissent, m'ont déjà posé la question)...
Et puis ça serait pas sympa pour lui, parce que vu la tache que suis avec un clavier, c'est pas super valorisant pour l'ami Stan que de croire ça...
Heureusement qu'il a été là pour guider mes premiers pas dans la blogosphère et heureusement qu'il est souvent dispo pour encore m'accompagner...
C'est vrai que ce projet a évolué, et que Red Charls sera en charge des illustrations, mais Stan reste dans l'aventure et je l'espère, nous accompagnera jusqu'au bout.
L'édition, après tout, c'est comme le reste, à trois ça peut avoir son charme aussi...