20 février 2012

La raison du plus fort...

 2626 - "Se souvenir des belles choses..."

- "Putain, tu fesses fort..." qu'elle lui avoue dans un souffle. Avant de reprendre aussitôt comme pour le dédouaner et pour qu'il ne s'arrête pas en si bon chemin:

- "... Mais j'aime bien, hein !"

4 commentaires:

Simon a dit…

Très belle cette fessée! Pourtant, d'habitude je ne suis pas très à l'aise quand la punie gémit trop, ni quand les "reproches" sonnent trop faux. Ici, on ne croit pas du tout à ce manque de travail ou de respect mais c'est pas grave, déculottée tout de suite elle fait très vulnérable, ses poses (pourtant, ça ne doit pas faciliter les choses! elle se suspend au genou de l'homme!) lui donnent un air gamin, et surtout - ces tapes qu'elle se prend encore debout, à la marge du cadre, c'est ce qui de toute la vidéo fait le moins mal avec le plus d'effet.

Stan/E. a dit…

Oh je n'analyse pas autant, mais j'aime bien, c'est vrai. Il y a un coté inexorable dans cette façon de faire qui me convient assez et me rappelle des choses, tiens.

So a dit…

Se souvenir des belles choses, beau film.

Vous avez vu la lune l'autre soir, rire !

malicieuse-cigogne a dit…

J'aime bien cette fessée. Et je rejoins Simon sur le fait que les quelques claques du début, debout, font certes moins mal que tout le reste et pourtant elles produisent leur effet, parce qu'elles surprennent autant la punie elle-même que les gens qui regardent la vidéo.
Dommage qu'il y ait la cuiller, j'aime pas beaucoup ce passage.