03 mars 2012

Beau rouge laqué...

 2644 - "Chromatologie..."

Il a envie d'harmonies colorées... Lui a promis que ses fesses prendraient avant la fin de la nuit la lourde couleur pourpre de leur couvre-lit.

Un beau rouge, une teinte cramoisie comme appliquée au pinceau sur le cul sans traces disgracieuses qui resteraient à même la peau. Un peu comme s'il peignait à l’aérographe un dégradé de tons chauds. Mais emporté par l'élan et bien qu'attentif, il s'est laissé aller à une longue série de claques si vigoureuses qu'elles ont, par endroits, marqué le derrière écarlate de rougeurs pigmentées dénaturant fâcheusement le lissé de l'ouvrage...

Des bleus pour les jours qui viennent, qui mettront du temps à disparaître.

Tournée à-demi devant son miroir, une fois rentrée, elle observera les dernières traces sur ses fesses lui rappeler ce qui s'est passé, avant de s'estomper peu à peu jusqu'à retrouver la blancheur culière habituelle.

... Et donc pouvoir entamer une autre toile de sa période "garance". Sur une surface lisse et immaculée

Recommencer, quoi...

2 commentaires:

  1. Le mois de mars vous inspire cher ami! J'adore vos notes de ce début de mois... Serait-ce l'approche du printemps ?

    RépondreSupprimer
  2. Vous trouvez que c'est meilleur que d'habitude ? Allez savoir, la muse m'amuse... En fait j'ai toujours écris un peu au feeling ce que je ressentais, au fil des jours d'où d'ailleurs le titre certes bateau mais pas aussi crétin qu'on pourrait croire....

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS