28 avril 2012

Warm Up !

 2701  - "Drinking and driving ? That will not be tolerated..."

"Boire ou conduite, il faut choisir", d'ordinaire. Comme elle n'a pas choisi, c'est une belle correction que reçoit cette jeune femme, laquelle endure la fessée administrée sans concession et sans émettre un mot plus haut que l'autre... Une fille bien élevée.

Ça dure le temps qu'il faut.

J'imagine que c'est une façon de faire qui pourrait bien amener des larmes salutaires, souhaitées par elle autant que par lui. Mais l'auteur parle bien de "Warm Up" sur le jean avant de baisser la culotte...

"Too much protections..." qu'il dit en la déculottant.

Warm Up ? Un tour pour "rien" avant la course... Une manière de chauffer les fesses avant la vraie punition méritée. Enjoy the show.

14 commentaires:

Elea a dit…

J'avoue que j'aime assez l'intensité de la fessée mais le manque de réaction de la jeune fille me laisserait presque de marbre.
Je comprends pourquoi le Monsieur en question teste divers instruments pour essayer de tirer quelques mots de la demoiselle.
En parlant, justement de ces instruments, j'avoue que je reste tout de même un peu fétichiste de ceux-ci et que ceux que présente Monsieur ne sont guère convaincants.
Quoi de plus beau pour mes fesses que de beaux instruments.
Là, avec une mini brosse à cheveux, une planche à pain et un écummoir à pâtes, c'est loin de me faire rêver.
Enfin, la demoiselle semble pleure à la fin et elle a, je me dois de le signaler, un fort joli postérieur...

Arthur a dit…

Euh impressionnante la miss quand meme..Parce que bon, on sent que le gars, il fait tout ce qu'il peut pour l'amener aux larmes...
Blindées les fesses de la nana...
Ca doit etre super déstabilisant pour le fesseur une endurance pareille.
Moi au contraire, je trouve que les ustensiles de cuisine sont superflus, quoi que au final, les fesses de la nana doivent etre tellement brulantes, qu'on pourrait presque y cuire des cookies...

Stan/E. a dit…

Bien chère Elea, je savais connaissant vos goûts et pour vous avoir lue ailleurs sur d'autres vidéos postées, ce que vous alliez en dire. Nos amis allemands Ludwig et Kaelah avaient aussi proposé il y a quelques mois une vidéo où K recevait une fessée terrible en restant stoïquement silencieuse et je pense comme vous que c'est un peu dommage... Le point de rupture n'est pas atteint, sans doute. Je vais m'y atteler. La prochaine fois.

Stan/E. a dit…

@ Art: déstabilisant, oui et non. J'ai été confronté au problème... Chaque fille possède son seuil de douleur et l'instant où elle craque, enfin, n'est pas placé au même endroit. Question de curseur. Quand on se connait bien on sait vite comment procéder et jusqu'où aller...

Mais j'avoue que parfois, l'endurance de celles qui se prétendent pourtant souvent douillettes par ailleurs est assez phénoménales avant d'attirer les larmes...

Lucie a dit…

Excellent. ça c'est de la fessée comme il faut. merci pour ce petit film et le lien spanking tube qui contient de petits bijou et des fessées très interessantes.

OmbresEtCaresses a dit…

Je suis impressionnée ! Par l'endurance du fesseur, et par la résistance de la "victime". ;)

Normal, qu'il tente divers instruments, il doit avoir mal aux mains ! (mon homme a arrêté l'autre jour, pour cette raison...)

Elle met 10 minutes avant de marquer de façon nette (les petits bleus...), alors que les fessées sont à un rythme intensif. Je suis épatée.
Perso, je marque dès le début : d'abord, les traces de doigts, et très vite, des marques plus sombres. :P

A part ça, je suis bien d'accord : il aurait pu faire l'effort d'acheter de quoi fesser un si joli fessier. Sortir un peu des objets du quotidien...

Stan/E. a dit…

Arrêter parce que j'ai mal aux mains, j'avoue que ça ne m'est jamais arrivé encore. Je stoppe parce que je juge que "c'est bon et que ça suffit" - en tous cas selon moi - même si parfois je me trompe dans mon estimation de cuisson et qu'il arrive qu'elle dise "encore", voire provoque une reprise immédiate par un mot ou une attitude de défi... "Y'en a un peu plus, j'vous l'met quand même ?"

Quand aux instruments j'ai déjà dit ici souvent à quel point ça ne me cause pas et combien j'aime la peau sur la peau... Même si je peux y venir, à l'occasion.

FLOW a dit…

Boah pas si sévère que ça, cette fessée... et bien trop rapide (même si quand ça dure, les fesses rentrent en résistance portées par les endomorphines...)

Je tiens à souligner que (parfois) la fessée (seule) ne suffit pas pour atteindre les larmes, il faut une alchimie bien plus complexe (et assez personnelle)...

Pour les marques, les fesses sont comme les bon vins ! ;-)
Avec la pratique, elles se tonifient, les marquent apparaissent beaucoup moins vite et surtout, disparaissent en quelques jours si ce n'est pas pas quelques heures.

Moi, là, il me manque les sermons (chuchotés ou pas), des accessoires plus inspirants (Le London tanner par ex), une mise au coin, des changements de position, etc.. U
Un peu de vie quoi dans ce monde de brute ! ;D

On dit souvent "qu'on fesse comme on aime et que celles qui sont mal fessées ne se sentent pas aimées !" ^^
faudra lui demander à la demoiselle aux jolies fesses...

Stan/E. a dit…

Je suis bien d'accord sur les larmes et l'alchimie nécessaire, pas simple à atteindre sans bien se connaitre. Les marques... J'aime bien la couleur rouge, comme appliquée à l'aéro, mais c'est assez difficile à atteindre, sans quelques marques qui viennent tacher l'aplat impeccable. Et ça m'agace. Pour le côté artistique s'entend.

Pour la vidéo, je trouve aussi que ce n'est pas une fessée dure, mais elle est quand même assez dense et semble suffisante au bonheur des deux. Comme Elea, je suis un peu en manque de cris ou de râles, le stoïcisme a ses partisans, certes mais j'aime bien voir les réactions.

Les instruments... Ma foi je répète que je n'en use pas, pour moi ce serait comme faire l'amour avec un sexe de substitution, un gode en bois ou en plastique, qui n'offre pas les sensations et ne "communique" pas avec les fesses.

Ma main quand je fesse, c'est MOI. Mon corps, ma chaleur, ma peau... Sur la sienne, et je ressens ainsi chaque seconde...

Pour moi, (et j'insiste, ce n'est que MON avis) c'est mieux que tous les truchements fussent-ils de London Tanner, dont je connais la qualité, par ailleurs.

OmbresEtCaresses a dit…

Il ne s'agit pas "sexe de substitution"... ;)

Ce que l'homme ressent est important... mais ce que la femme ressent aussi, non ? ;)

Varier les sensations est très agréable. Fouet, cravache ou main, le ressenti est différent, totalement. J'ai parfois plus envie de l'un, parfois de l'autre. Le but peut être différent, aussi.

Et l'homme fait naître des réactions différentes... qui peuvent lui plaire. :)

Stan/E. a dit…

Il va sans dire que je comprends tout à fait ce que vous en dites. Ce que ressent la femme est essentiel pour moi... Je précisais juste MA façon de faire et ce que j'en pense, les raisons pour lesquelles je fonctionne ainsi, mais évidemment je ne suis fermé à rien dans l'absolu.

Ellie C. a dit…

Béééééééééééé lé ou le film ? C'est que je peux venir que les jours feriés moi en ce moment...ffff

Stan/E. a dit…

@ Ellie : et vous ne voyez pas le petit film ? Surprenant, il est bien visible pourtant... Dites ?

Ellie C. a dit…

Ah ben aujourd'hui il est là... Faut dire qu'hier c'était la fête du travail, ça doit être ça ;)


Ben mon vieux c'est de la bonne fessée. Il a du lui dire qu'il lui filait double ration si elle piallait ou gigotait. En attendant elle a pris la position prière et elle sèche ses larmes pendant les courtes pauses...

Pour les outils je n'accepte que du london tanner ! Qu'est ce qu'on devient snob à fréquenter certains sites ! :D

Bon j'aime bien aussi le fait main et le fait maison et aussi les instruments ridicules, je me gausse !