2699 - "Dégustation gratuite..."
Aimer les femmes... Voire les déguster. Carrément. Je ne sais pas vous, mais pour ma part, il y a certains gestes érotiques, certaines caresses intimes que je ne ferais pas avec "tout le monde". Dans le même esprit, je me souviens des confidences d'une amie qui - bien qu'adorant ça - n'acceptait d'être enculée que par les hommes qu'elle aimait. Vraiment.
Je n'ai pas sucé toutes mes conquêtes.
Pourtant j'a-do-re ça ! Pour moi en premier lieu, par pur plaisir personnel, presque égoïste. Alors si en plus ça peut faire plaisir, hein...
Dessin © ?
12 commentaires:
Un seul truc à ajouter...
Bon appétit!
Un seul truc à répondre...
"Merci !"
Mince alors, dire que je me casse tous les soirs avec un diner alors que la vie ça peut être si simple et si agréable...
Gare quand même à l'indigestion si vite arrivée si on mange n'importe quoi... Je fais un régime, là...
... voire carrément la diète.
Tombez pas d'inanition non plus, quand même.
Faut plutôt prévenir les jours où vous n'êtes pas au régime, hein Stan ! D'ailleurs, vous aurez pu constater que, le week-end dernier, je ne vous ai pas proposé de vous rapporter un Kouign Amann de Bretagne, rire !
Euhhhh, bon ok, vous faisiez allusion à autre chose, peut-être...
Non, non, je connais vos gentilles intentions. Mais je suis attentif à perdre un peu ces temps-ci. Et les trucs tout au beurre, hein...
Vous ne vous souveniez pas ?...
Armistead Maupin, Harvey Milk, ça ne vous dit rien ?...
Mille pardons, So; car effectivement je ne réunis plus les fils en ce moment. Faut dire que je suis le nez dans le guidon depuis des jours pour une charrette dont je ne vois plus le bout, et j'ai répondu sans connecter SF au-delà du pont. D'autant que livre et DVD sont précisément à quelques centimètres de mes marqueurs.
Quand à la chemisette évoquée, je crois que je la porterai jusqu'à ce qu'elle tombe en poussière. Et croyez bien que pédaler sur le GG n'influera en rien mon orientation, même dans une ville aussi gaie que SF.
Voilà un dessin qui résume mon existence d'épicurien.
Champagne, macaron, jarretelles, et jeux de langue pour détendre la dame, chacune d'elles ...
JS, j'ai été voir votre blog. La photo de la dame les fesses à l'air et appuyée à la portière est-elle de vous ou prise sur le net ? Parce que dans l'imaginaire, ça change l'histoire... rire.
Enregistrer un commentaire