07 avril 2012

Un instant au féminin...

 2676 - "Être une petite souris planquée pour voir..."

C'est un fantasme masculin répandu que l'envie de voir deux filles jouer ensemble. Alors une fessée, pensez...

J'ai plusieurs fois raconté ici que je n'y ai pas assisté "live", mais que j'ai entendu la chose se produire en simple témoin auditif, il y a bien des années, dans un grand appartement de la place de Mexico, un petit matin du début des années 80, non loin du Trocadéro en remontant avec des croissants chez ma logeuse...

Trouble intense, mais sans l'image. Pas nécessairement moins "fort".

Frustrant, alors ? Pas vraiment, c'est simplement là une autre perception des choses qui fait assurément travailler l'imagination, du coup.

Et puis qui sait si un jour je ne verrai pas ça en vrai ?

Aucun commentaire: