27 mai 2012

Je vous la refais ?

  2727 - "La même en couleurs..."

Bon vous allez sans doute me dire après avoir visionné cette nouvelle vidéo que c'est la même sous le même angle que la précédente et vous n'aurez pas tort. Mais je ne m'en lasse pas.

Oui, les fessées qu'administre Heatseeker1 à sa compagne m'enchantent.

Nos amis Américains rois du paddle et des planches diverses sont souvent bien loin de mon univers latin, mais pas dans ce cas précis où je me retrouve pleinement. Pile ma façon de faire, dis donc ! Alors, à quand un Français donnant les mêmes comme le faisait Gentlemanspanker ?


Vidéos © Heatseeker1

5 commentaires:

  1. C'est pas pour chipoter, Stan, mais on dit "je vous la refaiS" :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne dédaigne pas d'être corrigé à mon tour quand il le faut, hein. C'est fait.

    RépondreSupprimer
  3. Je crois pour ma part que je la punirais surtout de porter un short aussi moche, hein... Short qui s'en irait vitre rejoindre les chevilles de la demoiselle.

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve cette vidéo très mignonne !

    RépondreSupprimer
  5. Et c'est bien pour ça que je la passe, voyez-vous. Oui, c'est très loin des corrections à la trique données sans âme (mais avec de l'élan) chez les Tchèques évoqués ces jours-ci et qu'on m'a un peu reproché de montrer.

    Comme quoi il y a bien un éventail de sensations diverses et d'émois à partir du même jeu... C'est pour ça que c'est si difficile de trouver des complices exactement sur la même longueur d'ondes du coup. Et qu'on peut se tromper facilement si on n'est pas vigilants...

    Par contre, quand ça arrive...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS