23 juillet 2012

Moi Tarzan toi fessée...

  2771 - "Dans la jungle, on ne vous entendra pas crier..."

Voilà un amusant dessin de Dave Wolfe qui me semble un excellent prétexte à une petite anecdote que d'ailleurs j'ai sûrement déjà évoquée ici dans ces pages. Mais bon...

Donc, une amie me confia un jour que son compagnon - qui n'était pas DU TOUT adepte de la chose - avait quand même fini par accepter de jouer le jeu et de lui administrer une bonne fessée.

Excitée par la perspective et persuadée d'avoir trouvé la personne adéquate, elle lui expliqua longuement et précisément les aspects de son fantasme, insista sur le fait qu'elle voulait être punie, retrouver des émotions et des troubles liés à cette coquinerie érotique qui la travaillait depuis des années déjà, sans jamais passer à l'acte.

Il écouta, acquiesça, sembla comprendre et vaguement s'intéresser, avant de partir travailler... Le soir, une fois l'instant arrivé, dans le secret de l'alcôve, il lui fit signe d'approcher.

Le cœur battant elle devina que le moment tant espéré était arrivé... Il l'attrapa et l'installa en travers de ses cuisses, elle était en pyjama et ne resta pas longtemps couverte. On y était. Enfin !

Son homme de l'instant était robuste, pratiquait le rugby le week-end et ses mains étaient de véritables battoirs. Seulement une fois inclinée sur ses genoux et dûment déculottée, comme souvent dans ces cas-là, le pauvre passa complètement à côté de son sujet et elle reçut une brève claquée douloureuse et assez brutale, mais sans âme ni émotion.

Se servant de son joli cul comme d'un tambour, il lui joua une partition de tam-tam certes bruyante, mais dénuée de l'indispensable charge émotionnelle requise dans ces instants...

Moralité: ne pas se tromper de personne, je l'ai déjà souligné...
Dessin © Dave Wolfe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS