04 août 2012

Côté pratique...

  2786 - "Commodités fendues..."

En dépit de ma préférence pour les fessées à la main, j'avoue que cette image de fille au fessier exposé entre les pans de sa culotte fendue - une poignée de verges posées sur les cuisses, non loin des lobes - est pour le moins séduisante et donne furieusement envie de sévir.

Et les plus douées pour s'inventer des histoires à base de situations troubles vécues (ou pas...) sauraient sans nul doute développer à partir de cette image une histoire qu'on pourrait facilement et à bon compte - pour peu qu'on ait un peu d’imagination - construire autour d'une version 1930 "d'Histoire d'O" ou pourquoi pas des romans de la comtesse de Ségur, version adulte.

Ce que j'aime par dessus tout, c'est ce pantalon fendu très pratique et élégant qu'on a bien envie d'écarter davantage, voire d'écarteler autant qu'on le ferait du cul, dans un but sodomite d'après fessée une fois le derrière amplement et correctement réchauffé...

Très tentant !

Est-ce que certaines femmes lectrices d'ici se seraient amusées à retrouver dans des vides-greniers ou autres brocantes de quartier ces incroyables pantalons de batiste, culottes fendues de grand-mères, reliques dépoussiérées venues du passé et à utiliser désormais dans un cadre purement érotique ?

Des photos, please...

2 commentaires:

  1. Je suis tenté. Par chez moi (Dieppe), il y a un uartier, le Pollet avec des costumes traditionnels ( origine italienne). Les Polletaises portaient une fentière. Culotte fendue soi-disant pratique pour faire ses besoins quand on était en train de ravauder les filets de pêche. J'y ai vu autre chose.
    Olivier

    RépondreSupprimer
  2. sixofthebest10/8/12 23:51

    This photo of a naughty woman wearing split open old-fashioned bloomers, is most sexually erotic. And the birchrod, that is lying there awaiting to thrash her naked posterior, helps make the spanking scene even more enjoyable. Thank you Stan/E.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS