04 août 2012

Red Rump ?

  2787 - "Tel est pris..."

Photos magnifiques de femmes des années 50 ou 60, dominatrices au regard noir et au milieu de tout ça, une série de dessins personnels: le site de Red Rump ("croupe rougie") est sans contestation axé "domination féminine" et accortes femelles corrigeant vertement ces messieurs sans merci...

Un peu comme le propose par ailleurs le talentueux Underling. Univers riche et imaginé, avec un fond de réalisme évident... On est ici dans de la "Discipline domestique F>h" plausible, tout à fait "réalisable" et assez loin des fantasmatiques excès d'un Sardax par exemple...

(Ci-dessous, d'accord, c'est bien une fille qui s'autorise une "self-spanking", mais c'est très rare chez RR de voir une demoiselle ainsi punie. Ici, ce sont les hommes qui montrent leurs culs... Et tout le reste.)


Cette fois, c'est donc un autre dessinateur que ceux évoqués - tout aussi excellent - qui s'y colle au travers d'images chouettes, très bien fichues... Forcément ça (me) parle. Même si je suis davantage "fesseur" que "fessé", tout peut arriver.

Il est même arrivé... que ça arrive !


Et il y a une atmosphère qui se dégage de ces images qui ne peut laisser un passionné indifférent. Oui, il se passe "quelque chose" dans tous ces dessins et l'auteur nous raconte du coup de petites historiettes dans lesquelles les femmes ont pris le pouvoir et où les hommes n'ont pas du tout le beau rôle, pour une fois.

Enjoy...

Dessins © Red Rump

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS