27 octobre 2012

Le feu au cul...

   2862 - "Mettre le feu !"

J'aime beaucoup cette image symbole... Et excessive.

Lui mettre le feu aux fesses, embraser son cul, lui réchauffer le derrière.

Bref, brûler sa peau.

J'en rêve. Ça reviendra...

12 commentaires:

  1. C'est très bien écrit... j'aime beaucoup! :)

    RépondreSupprimer
  2. Quand on voit 3 billets (ici et ) inspirés par la même série d'images, on comprend tout le talent de scénariste du maître des lieux.
    Ce qui n'enlève rien à l'intérêt des autres blogs, en particulier celui d'Amandine qui en à peine un mois d'existence nous a présenté des petits trucs sympas comme ces boîtes d'allumettes justement, ou encore les M&M'S à personnaliser, et a déjà soulevé quelques points intéressants comme la possibilité d'un bébé (même si l'objectif premier du récit n'était, bien entendu, pas là, un petit rappel pour les étourdis évoqué chez d'autres aussi d'ailleurs...), l'origine du virus de la fessée pas évidente à comprendre, le pourquoi on aime être fessé qui se retourne en pourquoi il y en a qui n'aiment pas ça...

    Et puis ce texte Pardon qui m'interpelle avec "Parce que je t’aime, je partirai."
    En effet, rester avec quelqu'un en espérant changer chez lui ou chez soi un point qui nous est essentiel me semble voué à l'échec. Je ne sais pas quelle aurait été ma décision, il y a 19 ans, si l'homme de ma vie n'avait pas pris du plaisir dans mon fantasme. Aurais-je renoncé à mon envie de fessée pour l'amour de lui, avec toute la frustration et les éventuels regrets que cela implique? L'aurais-je quitté pour chercher l'âme soeur attirée par le même fantasme que moi et capable de me le faire vivre? Ou bien serais-je restée, justement parce que je l'aime, en optant pour un compromis qui consiste à aller chercher en dehors du couple ce que l'être aimé ne peut nous apporter, évitant ainsi tout sentiment de frustration, solution peut-être "sage" assez bien exprimée par Latis dans les commentaires de ce billet (13/1/12 20:53 et 14/1/12 15:26), et à plusieurs reprises par Stan?
    Par chance, je ne me trouve pas face à ce dilemme...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par chance... Sinon, oui, Amandine écrit bien. Et j'ai envie de M&M's, du coup. (enfin, non, c'est dégueu, de la confiserie industrielle bien loin de mes plaisirs chocolatés) enfin, de l'idée, surtout...

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas le blog d'Amandine, du coup j'ai été voir et... J'aime beaucoup, ça me ressemble un peu je trouve.
    Ca m'a donné envie de réécrire même si le temps me manque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi sur le sujet. On est dans une proximité de ressenti entre elle et toi, avec évidemment des nuances, mais c'est vrai que ça te ressemble.

      On a tous autre chose à faire, évidemment. Mais ça fait un moment que j'ai envie de te dire que ne pas poursuivre serait dommage. Sincèrement.

      Alors si Amandine peut te redonner envie de réécrire, c'est parfait. Une saine émulation.

      Supprimer
  4. Chères So et Céline, je vous remercie, ce que vous dites me touche et me réconforte.

    Céline, votre blog a été le premier que j’ai suivi. Il m'a profondément marquée et émue parce qu'effectivement je m'y retrouvais beaucoup (et c'est même grâce à lui que j’ai connu le blog de Stan!). Je serais infiniment heureuse de vous lire à nouveau si vous le reprenez.

    Et vous chère So, quand vous lancerez-vous? Vous avez un réel don d’écriture et beaucoup d’idées, votre blog serait des plus passionnants! Cela prend un peu de temps, certes, mais pas tant que cela, finalement, si on ne cherche pas à atteindre la perfection (de ce côté-là, nous avons déjà Stan donc ce n'est pas la peine de chercher à rivaliser... :) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous n'obtiendrez rien en me flattant, hein... Blague à part, je fais ce blog en y mettant ce que j'aimerais aussi trouver chez les autres (parfois il y en a qui me plaisent vraiment, et d'autres un peu secs) et j'essaye de diversifier avec une lecture cohérente et immédiate.

      Le format "blogspot" permet un tas de choses, il est gratuit et n'a pas de pubs de cul envahissantes comme chez mon ami Waldo qui a choisi une autre plate-forme, dont je trouve l'ergonomie peu pratique. Vous me direz que ce qui importe le plus, c'est le contenu et pas l'emballage, je répondrai "les deux mon général !"

      Connaissant un tout petit peu So en "vrai", je ne doute pas un instant qu'elle ferait une blogueuse intéressante, mais comme je connais aussi son job ultra prenant, je doute fort qu'elle trouve un jour le temps de l'alimenter.

      Supprimer
    2. Quant à Céline, je pense qu'elle devrait s'y recoller, peut-être l'occasion de dépoussiérer et de repartir, sa sensibilité et sa vision des choses sont un atout, en tout cas moi j'aime bien ce qu'elle écrivait. Même si je sais qu'elle aussi a d'autres préoccupations plus importantes...

      Mais un blog est aussi un espace pour souffler un peu et se donner le temps de penser à autre chose, ce ne sont pas que des contraintes non plus que de rédiger des posts. En fait, on écrit quand ça vient, pour se faire plaisir en premier....

      Supprimer
    3. Y est, Céline reprend "force et fragilité", enfin... C'est amusant d'ailleurs. 2 messages en 2008, c'est le début, 100 en 2009, (l'année folle) et puis 13 en 2010, ça se calme, 4 en 2011, là on sent le désintérêt et... déjà 9 en 2012.

      Welcome back, mademoiselle. Pardon, Madame.

      Supprimer
    4. Pour ma défense, j'ai commencé mon blog un 31 décembre. Ce qui explique les 2 posts. En 2010, la naissance de ma fille et mes ennuis de santé m'ont fait ralentir, mais il n'y a jamais eu de désintérêt, juste un manque de temps légitime. Mais bébé grandit et je vais mieux, donc il n'y a plus qu'à...

      Supprimer
    5. J'ai malgré tout, cher Stan, une vie autre que professionnelle, rire!
      Il y a toujours moyen de dégager du temps pour ce qui tient à coeur. Question d'organisation et de priorités.
      Vous avez d'ailleurs pu le vérifier quelquefois "en vrai", comme vous dites. Me semble pas que nous ayons jamais donné dans la version fast food pour cause d'agenda surbooké, si? Mais en effet, faut faire des choix. Et non seulement, le temps que je consacre déjà à la blogosphère est un graaaand maximum (parfois même un excellent prétexte pour mon homme à m'administrer quelques belles fessées) pour que le reste n'en pâtisse pas. Mais surtout, je crois qu'un blog, ça ne serait pas du tout mon truc. C'est une chose de commenter, plaisanter, voire s'autoriser quelques divagations que l'on balance chez un blogueur un peu paternaliste et accueillant auquel on s'est attaché. C'en est une autre que de se retrouver aux commandes, à rédiger les billets, trouver les illustrations, bien agencer le tout, gérer les commentaires (surtout en cas de débordement dont je suis le premier exemple, n'est-ce pas?!). Bien trop de choses qui reposent sur mes épaules au quotidien. Dés lors que j'entre dans la bulle de mon univers érotique, je n'aspire qu'à une chose: me laisser guider, lâcher prise... Donc, tenir un blog, non, vraiment, aucune envie. Et ce n'est ni la faute à Voltaire, ni la faute au boulot.
      Merci aux courageux qui s'y collent. Car même si c'est avant tout pour eux, les parasites de mon espèce profitent, voire abusent parfois, de votre hospitalité...

      Supprimer
    6. Alors comme ça, ce vilain éditeur garde égoïstement vos dessins/desseins par devers lui?!
      Tout ça parce que vous ne lui avez pas graissé la patte avec des chocolats belges! Comme vous vous en doutez, je parle en connaissance de cause, rire!
      Dépêchez-vous, Latis, de venir lui offrir ses gourmandises préférées avant qu'il ne se rabatte sur de délicieux petits gateaux aux amandes tant il a une faim de loup...

      Supprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS