26 octobre 2012

Suivre la mode...

   2861 - "Vive la mode..."

Le film "la secrétaire" fait des émules...

C'était une collection de Kate Sylvester, qui fut présentée de façon surprenante en novembre dernier, je crois. La jeune créatrice qui est une icône de la mode néo-zélandaise est aussi une femme qui ne manque pas de distance et d’humour: elle en a ainsi fait la démonstration l'an passé, lors de la présentation de sa collection Automne-Hiver 2012 à la Galerie d’Art d’Auckland... Et j'avoue que ça m'avait échappé.

Je pense toutefois que si un homme avait osé faire ça, il se serait fait descendre immédiatement. Car comme pour les pires histoires juives qui ne peuvent être racontées que par des juifs (on peut remplacer par "noir", "belge" etc...), j'ai bien peur qu'en ces temps politiquement corrects, seule une femme puisse s'autoriser de jouer avec l'image de la femme de cette façon provocante porno-chic. Non ?

5 commentaires:

  1. "Je pense toutefois que si un homme avait osé faire ça, il se serait fait descendre immédiatement. Car comme pour les pires histoires juives qui ne peuvent être racontées que par des juifs (on peut remplacer par "noir", "belge" etc...)"

    Comme disait Cyrano à la fin de sa tirade des nez:
    "Je me les sers moi-même, avec assez de verve,
    mais je ne permets pas qu'un autre me les serve."

    RépondreSupprimer
  2. C'est à peu près d'aussi bon goût que "Fifty Shades of Grey". Des bobos chics qui se donnent l'illusion de la perversité et le frisson de l'inconvenance. Aussi plat que les fesses de ces mannequins... N'est pas ni le Marquis de Sade ni Vivienne Westwood qui veut...

    RépondreSupprimer
  3. Superbes modèles en tout cas !!
    Dommage qu'elles ne poursuivent pas dans le genre : )
    J'avais un ou deux scénarios pour elles...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les trouve aussi attirantes qu'une porte de garage, personnellement. C'est pas le tout d'être belles, faut une âme, aussi.

      Supprimer
  4. sixofthebest15/3/13 13:59

    Beautiful video. I give it five stars. For having a 'spanking good time', with the movie "Secretary">

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS