2848 - "Images qui traînent..."
Bien entendu, la blonde monitrice de plongée qui nous dit: "Chut !", je la gardais pour la bonne bouche, si je puis dire. Mais parfois, je n'ai pas le truc. Et j'essaye toujours d'illustrer mes articles au mieux...
Alors, ce matin, je vous offre quelques images extraites de mes recherches sur le net et qui dormaient dans un dossier depuis un moment en attendant que je m'en serve pour illustrer un post, ayant ainsi l'occasion de les passer. Mais comme je ne trouve pas toujours de thèmes adéquats, hop, je vide les placards et vous les propose "brutes de fonderie"...
À commencer par cette photo que je suppose extraite d'un de ces magazines anglais dédiés à la fessée datant des années 70 et 80...
Ou encore ce dessin qui me semblait être vraisemblablement de Paula Meadows...
Mais que Mamie Charlotte (qui a l’œil malgré son âge supposé) attribue elle à Lawrence Lind. Non, pas celui du chocolat.
Mais elle a tort. (amende honorable ce 14/06/2014)
Celui-ci, dont évidemment vous aurez reconnu l'auteur, l'ami Wolfe.
Ce dessin de Sodano...
Et c'est tout pour aujourd'hui. Les © sont indiqués auprès des images...
5 commentaires:
Parfois vider les tiroirs a du bon.
Voici de très belles images et une photo sympa.
Ma préférence va vers le dessin de Paula Meadows. Je remarque une expression sur le visage du fesseur.La femme est aussi expressive..bref il ne manque pas grand chose sur ce dessin..il y a même la petite culotte qui a fini sur une jambe...au rythme de la fessée.
Oui ce dessin laisse place à l'imagination pour moi.
La photo des années 70 est sympa mais le fesseur semble plus..hum laconique ? Ceci dit elle est très évocatrice.
Les deux autres dessins sont plus amusants :
-Le cow-boy, symbole de l'homme au stetson...une chaste petite culotte blanche...tous les ingrédients de la sagesse sur pointe d'humour.."tout est dans le poignet".
-Le dernier dessin : Tout dans l'humour..un trident en plus...
Merci pour avoir vider les tiroirs donc.
Hello
I am Emanuele a Crankyspanker I love the mystery of the question mark. All the pictures are very nice. I hope to visit Paris soon and try to converse in broken French.
:)
Thanks, as you sure do, I search pictures and try to get the most unusuals, not seen everywhere on every blog. Not so easy.
J’ai cru longtemps comme vous que le 1er dessin était de Paula jusqu’à ce que je trouve une attribution à Lawrence Lind, attribution que j’ai fait mienne car les couettes de la fille et le halo qui entoure la scène me semblent plus dans le style de ce dernier que de la grande Paula.
Charlotte fait amende honorable. Après recherches et preuve à l'appui, le dessin est BIEN de Paula Meadows...
Enregistrer un commentaire