02 décembre 2012

Après l'effort, le réconfort ?

    2890 - "Red..."

Rump, c'est à la mode en politique ces jours-ci... Ce sont aussi de fort beaux dessins dont on devine qu'ils sont l’œuvre d'un graphiste pro. J'ai traduit le texte, ambigu...

Un univers très défini, un style au point et une anatomie bien comprise sur les images de Red Rump dont j"ai déjà eu l'occasion de parler... Voilà qui fait partie de l'imagerie F>h, que je placerais un peu dans la même catégorie qu'un Underling par exemple.

Images © RR

2 commentaires:

Ludic a dit…

Bonjour,

Dessins très évocateurs pour moi qui me font penser à plein de situations que j'ai la chance de vivre régulièrement(rires)

Stan/E. a dit…

Avec une planche à découper le rôti, je suis toujours à distance des situations, par contre. Mais le rapport de force m'intéresse.