30 avril 2013

Sortir du placard !

   2945 - "Les images suggestives de l'ami Mike..."

J'ai découvert il y a peu, grâce à mon ami et surdoué confrère Waldo, un dessinateur dont je ne connaissais pas du tout le travail.

Faut dire qu'il exerce dans un placard...


Mike est très doué, avec une efficacité narrative tout à fait plaisante. Le dessin ci-dessous me plaît bien, j'avoue... Et d'ailleurs la plupart des autres images, quelle que soit la situation montrées. Même si ce n'est pas toujours ma façon de vivre ce plaisir là...


Je suis certain que vous apprécierez Un peu comme l'Anglais Underling, notre graphiste hexagonal met en scène plutôt des hommes et des adolescents vigoureusement fessés par des femmes, mais il ne fait pas d'exclusive pour autant. Il suffit de chercher pour voir des filles troussées et copieusement corrigées elles aussi.


Et dans un post passionnant, il nous explique sa façon de procèder, comment il traite personnages et décors, en montrant les étapes de son travail. Je suis très admiratif de cette quantité d'images, moi qui n'ai jamais le temps d'en faire et n'en ai pas réalisé plus de quatre ou cinq, visibles sur le blog...

Tu sais quoi, Mike ?

... ça m'a donné envie ! (de dessiner...)
Dessins © Le placard de Mike

3 commentaires:

  1. Je te remercie Stan de cette page de présentation de mes dessins et si, pour cause, tu remets en route tes crayons, c'est super.

    Mike

    RépondreSupprimer
  2. Allez les garçons, on ne mollit pas ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Et ce dessin est une petite merveille d'évocation, bravo à l'auteur...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS