31 mai 2013

Elle mange pas de ce pain* là...

   2963 - "La porte de derrière... (bis)"

Pas besoin de vous dire pourquoi ce dessin me fait marrer. J'ai bien dû en rencontrer une comme ça. Mais une seule, alors.

En plus, l'auteur de ce dessin s'appelle Dave Annis. Dire qu'à une lettre près, ça faisait la blague... 
(*"pain", en anglais... Jeu de mot, quoi...)
Dessin © Dave Annis - 2004

3 commentaires:

  1. Desdémone1/6/13 16:07

    C'est amusant ce dessin !

    Et ça m'amène à poser une question : les fesseurs, vous ne pénétrez avec plaisir que par là ? Tous ? C'est lié absolument, la fessée et la sodomie ?

    Parceque pour mon Monsieur, c'est absolument incontournable. Il ne prend de plaisir que par là, ce qui m'impose des séances parfois assez épuisantes. Après avoir été fessée (de plus en plus fort à chaque fois), je profite aussi de longues pénétrations anales qui me procurent de très violents orgasmes et me laissent les jambes flageollantes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pour ma part, le plaisir est de tous les instants. Mais c'est vrai que c'est lié, et que j'adore cette façon de prendre, ultime, entière, sans concession, mais qui ne fonctionne qu'avec le plein accord de sa partenaire. on ne triche pas, là.

      Une de mes amies a éprouvé ainsi (alors qu'elle était incrédule et réfractaire quand au plaisir "par là") un de ses orgasmes les plus hallucinants de sa vie. un si fort qu'il lui a fallu plus d'un quart d'heure avant de reprendre ses esprit, en vibrant comme un téléphone portable, tant c'était intense et violent.

      Supprimer
  2. Oui je comprends Stan et je ressens l'envie aussi après une fessée

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS