06 mai 2013

Ellie se lance dans l'grand bain...

   2948 - "Cachottière, hein ?"

Ce n'est pas un secret d'état, mais presque.

Ellie la délicieuse au sourire mortel (aaaargh..) a créé un blog, mais en cachette et sans ébruiter la chose.

Seulement elle a été dénoncée par une bonne copine (c'est toujour commes ça, hein...) et je vais pas me gêner pour dévoiler la chose à mon tour au Monde entier ! (enfin, bon à la grosse centaine de lecteurs qui me suivent dans le Monde...)

On en recause à la prochaine glace chez Berthillon, que même ça va faire bientôt trois ans qu'on doit déguster ensemble, je crois...

20 commentaires:

  1. Ah, cette bannière là aussi je l'adore ! MA-GNI-FI-QUE, alors zou les complexes de "parfois vieille, laide" etc. C'est comme les araignées ces trucs là : si vous connaissez un Monsieur un peu serviable, demandez-lui de venir vous les chasser à grands coups de... martinet, of course.

    RépondreSupprimer
  2. Mon araignée est au plafond ! A coups de plumeau moi j'dis ! ;)

    Les gars, le premier qui arrive à cacher un truc à Ula plus de quelques jours, je lui en colle une gracieusement et pourtant c'est pas mon truc d'en coller.

    Mais bon, je me répète tout ça c'est la faute à blogger. J' avais surtout le projet de monter un site pro, mais impossible même de m'inscrire à cause de mes problèmes de navigateur du moment. Et voila la grosse bidouille de dérapage. Je ne veux sur-tout pas savoir ce que le "mondentier" va penser de moi ! :D

    Arrête de nous vieillir, Stan, hein ! 3 ans ... Ah oui peut être... Oulalaaaaa :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais que je comprends toujours pas pourquoi tu as un souci avec Blogger, alors que TOUT le monde s'en sert sans souci... Et je me demande bien ce qui peut causer un tel souci.

      Supprimer
  3. Bon, cette bannière ? C'est VOUS dessus ? Très étonnant, non ?

    RépondreSupprimer
  4. Vous savez bien que je vous ai dit que j'avais une copine qui ne photographiait que les fesses de ses copines je ne vous ai pas dit ça ? C'est quoi l'étonnant ? ... non parce que je suis curieuse en plus ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Du coup, c'est vous ou la copine ?

    RépondreSupprimer
  6. Ah ben je vous laisse la surprise pour quand vous me fesserez ! :D ***

    RépondreSupprimer
  7. Dans trois ans ? Bon, ça semble vouloir dire "oui", cette affaire.

    RépondreSupprimer
  8. Je vous prête ma copine ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Moi, je veux bien remplacer la copine quand elle sera prêtée ailleurs pour refaire une photo avec la demoiselle divinement exposée sur cette bannière !
    Et puis je l'emmène chez Bertillon et même chez Ben & Jerry s'il le faut !
    C'est vrai qu'elle est canon ! la bannière pas la copine, quoique la copine est peut-être canon aussi, tout comme l'est la bannièrisée j'veux dire, enfin je m'embrouille, cette vue sans doute... :D
    J'aime beaucoup les chaussures (elles sont canon ces chaussures) et puis les mi-bas blancs, et cette jupe qu'on aimerait cueillir comme un coquelicot (voyez que je suis romantique hein? :D), tout comme cette dentelle blanche qu'on devine...
    Quand à cette cambrure, c'est le genre de relief qui pousse les aventuriers à se lancer dans des ascensions folles avec la fantaisie de ceux qui s'absentent du monde !
    Je suis encore au camp de base, Stan tu peux venir, mais tu me laisses premier de cordée, d'acc? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, si je peux rendre service...

      Par contre, Luc, tu ne peux pas confondre ma qualité Berthillon avec ces crèmes glacées amerloques, si ?

      Supprimer
    2. Je t'accorde que Berthillon a un p'tit coté chic que n'ont pas les autres mais ne soyons pas exclusifs, les trucs chocolatés avec plein de crème et d'inclusions en tous genres (cookies, pecan ou je ne sais pas quoi encore), j'adoooore ! ;-)

      Supprimer
    3. Oui, c'est la tentation des calories et du "gras", mais au final, ouf, je préférerai toujours les sorbets aux crèmes glacées. Euh... Mais on s'égare, on est dans Top Chef, ou quoi ? rire...

      Supprimer
    4. Je me suis permis une proposition bien plus à la hauteur de cette somptueuse croupe...une pâtisserie au café de l'hôtel Sacher, pour laquelle j'attends avec grande impatience une réponse.

      Supprimer
    5. Mais alors, à Vienne, hein ? Une amie m'envoya jadis une de ces Sachertorte en Colissimo, dans un superbe conditionnement de bois qui me sert toujours à ranger mes feutres et crayons. Je fûs très (très !) touché par la charmante attention et le clin d’œil, mais bien moins par la pâtisserie en elle-même qui me sembla très surfaite en comparaison avec le souvenir réel que j'en avais. Car à l'instar de Malko Linge, j'ai pu il y a bien des années en déguster une dans cet hôtel suranné...

      Je ne sais pas grand chose de la croupe de la susnommée, car quand j'ai déjeuné avec elle, elle était assise dessus... La bannière parle d'elle-même.

      Supprimer
  10. Je ne sais qui à dénoncé le blog d'Ellie mais cette belle a toute ma reconnaissance.

    Gloire à l’inconnue qui d'une voix anonyme m'a vengé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhaaaaaa mais c'est pas vrai ! t'inquiète, Mike, je te sale ton Irish la prochaine fois... Ou pire !

      Supprimer
    2. Et Ula hulula :"Houlala, Mike...A vos mots, Ula Oups ne se sent pas de joie. Votre ramage vaut bien un irish coffee !"

      Supprimer
    3. Saler mon Irish ? Quelle audace ! J'ai l'impression qu'il faut vite que je range ma timidité et que j’apprenne à fesser une certaine dame...
      Ce n'est pas gagné ça, j'ai dans l'idée qu'elle peut dormir encore longtemps sur ses deux oreilles.

      Tant pis, je trouverai bien autre chose.

      Supprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS