06 mai 2013

Miss Kat en public...

   2949 - "La lectrice..."

"En public", certes, mais hélas, pas pour une fessée...

Le 18 mai 2013, Octavie Delvaux, Julie Derussy et Miss Kat liront en public des extraits de leurs différentes publications Des livres érotiques.

La lecture aura lieu à l’espace culturel Gingko’Art à Pontoise (95) Une galerie qui présente actuellement une rétrospective du photographe Jonathan Abbou

Perso, je n'y serai pas, mais l'idée est fort amusante.

Je me demande toutefois qui est le public qui vient écouter de charmantes jeunes femmes lire en public des textes érotiques où il est question de chattes, de bites et d’autres joyeusetés érotiques, voire pornographiques bien plus facile à lire en silence qu'à dire à haute voix.

Réponse le 18...

PS: Vous voulez savoir comment ça s'est passé ? C'est !
Image © Kitty

8 commentaires:

  1. Lilas Rose7/5/13 09:23

    Franchement les filles, je sais pas ce que vous en pensez, mais il faut être culottée pour aller ainsi lire des sextes osés en face de gens dont on ne sait rien et qui sont peut-être de gros pervers.

    Moi je pourrais pas. Et vous mesdemoiselles ?

    RépondreSupprimer
  2. Bah, je pense que c'est bien d'oser des choses. Je crois bien que j'irai voir ça, je ne suis qu'à 10 bornes de Pontoise.

    RépondreSupprimer
  3. Moi je trouve ça bluffant ! Le problème n'est même pas l'auditoire ou l'après auditoire, mais le juste avant que je m'évanouisse.

    J’adore les sextoysés de Lila Rose :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lilas Rose7/5/13 10:54

      Ah mince, une coquille. Mais vous aviez rectifié, hein ?

      Supprimer
    2. Dedémone7/5/13 16:25

      Si ça se trouve c'est une ambiance très intello "j'ose parce que je suis libérée" et que ce n'est pas difficile du tout face à un auditoire déjà très favorable à la démarche qui affecte d'être revenu de tout.

      Cela dépend de la teneur des textes aussi.

      Supprimer
  4. Et pour celles et ceux qui veulent savoir comment ça s'est passé, c'est !

    RépondreSupprimer
  5. nathalie.coquinette17/6/13 12:24

    A défaut de la présence de Stan, en tant que nouvelle je parcoure le blog...Et j'ai découvert les textes de Miss Kat, c'est pas mal du tout sur le blog, sur son blog et dans ses livres... Très excitant ;-) Miss Kat fréquente Au fil des jours ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien possible, je crois... Et en tapant en haut à gauche dans l'onglet recherche, pas impossible de trouver quelques récits s'y rapportant...

      Supprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS