16 août 2013

Babes versus Zombies...

   2997 - "Coppertone revu et corrigé..."

Non, je n'aime guère les films d'horreur ni les trucs de zombies, d'ordinaire. Mais j'ai adoré jouer à Resident Evil 1, 2, 3, 4, etc... Et je suis vraiment fan de "Bienvenue à Zombieland", pastiche tordant des films de genre, comédie bien troussée reprenant et détournant les poncifs de ce style horrifique avec Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Emma Stone et la géniale Abigail "Little Miss Sunshine" Breslin...

Et du coup, les dessins "babes VS zombies" de massgrfx...

Images © massgrfx

4 commentaires:

Mike a dit…

Beaux dessins, les couleurs un peu sépias sont du plus bel effet. ça donne une atmosphère sordide et angoissante.
Le cinquième dessin, houaaa, le mouvement du zombie qui prends une bastos en pleine tête est impressionnant d'autant que l'angle choisi n'est pas du tout évident.

Petite préférence pour le dernier, ça vous retourne les tripes et va me donner l'occasion de huiler tous les gonds de mes portes, on ne sait jamais, faudrait pas que ça coince au mauvais moment.

Stan/E. a dit…

Ah c'est sûr, le gars est doué ! moi aussi j'aime bien le dernier dessin... Mais le zombie déculotteur est à l'origine celui que je voulais passer quand je suis tombé sur toute la série...

Lucie a dit…

Là par contre j'aime pas trop/Faut dire qu'on s'éloigne du sujet fessée, non ? C'est bien dessiné, mais c'est pas mon truc.

Waldo a dit…

Du vrai, du beau dessin "à l'ancienne". J'adore !...
Et puis j'aime beaucoup le mélange humour/horreur que j'ai d'ailleurs souvent pratiqué dans mes dessins humo.