16 août 2013

Réalité écarlate...

   2998 - "Nuances de rouge..."

Ce que je pense de ces livres ? On en a un peu parlé en son temps sur le blog. L'amie d'une amie m'en a prêté les trois tomes que j'ai toujours sous ma table de nuit. Trois gros volumes dont j'ai lu quelques pages avant de mourir d'ennui.

Mais j'adore la photo du suédois "BDSM Teacher" Inskolaren, ci-dessus. La peau des fesses, rougie et réellement marquée, démontre que pour faire l'image, le photographe a réellement payé de sa personne.

Et la fille aussi. Sans passer par Photoshop !
Image © inskolaren

5 commentaires:

  1. Moi j'ai lu les cent premières pages...atroce souffrance...comme du spanking en mode Arlequin...terrible...

    RépondreSupprimer
  2. C'est calme chez vous en ce moment.. Mais pourtant quelle belle image, le grain de la peau, la rougeur qui empourpre ce beau fessier, superbe quand on agrandit l'image de voir les détails. Pour le livre, moi j'ai bien aimé, mais j'aime bien Harlequin aussi, faut dire... Bon public.

    RépondreSupprimer
  3. Un mauvais Arlequin c'est ce que j'ai pensé aussi, mais j'ai quand même lu les 3 tomes,au moins je peux m'amuser des commentaires des femmes que j'entends...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai quand même lu aussi l'horrible soupe mais c'était juste pour pouvoir en parler dans les dîners en ville. C'était à peine supportable tellement l'histoire était peu plausible. Et j'en avais juste tiré une jolie note d'admiration pour mon Christian à moi http://scomme.wordpress.com/2012/08/30/plaisirs-en-couleurs/
    Votre photo est particulièrement sympathique et rappelle que seule la réalité émeut vraiment !
    S

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien la peau rougie un peu pelucheuse, aspect troublant que ne rendra jamais Photoshop, assurément !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS