11 août 2013

Lui rougir les fesses...

   2993 - "Des envies de culs nus !"

Je suis au fond un homme assez basique.

Classique même dirait-on, dans le domaine qui nous occupe. Je l'ai dit ici à moult reprises, je n'aime guère utiliser les instruments qui d'ordinaire servent aux fesseurs quand ils punissent leurs belles demoiselles.

Ma main semble de loin le meilleur truchement pour leur délivrer ma sentence culière. Même si j'ai ouï dire que parfois certaines filles d'aujourd'hui épuisent leurs correcteurs âgés au point de leur ensanglanter la main bien avant d'entamer le derme de leurs jeunes fesses en acier. Les garces !

C'est donc "contraint et forcé" (sic) que j'ai utilisé ma ceinture une ou deux fois. Ou trois... Et qu'il m'arrive d'évoquer des punitions d'anthologie administrées à la cravache quand je veux impressionner.

Ce ne sont encore que des mots...

En attendant je rêve de croupes dûment déculottées jetées en travers de mes cuisses, fesses rondes et insolentes à rosir copieusement à la main de façon uniforme, avant de les monter au carmin puis au cramoisi intense d'une façon tout aussi artistiquement passée sans bleus disgracieux à même la peau nue...

... Mas là, c'est Photoshop.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Huuummmm cela donne envie ;-)

SASKWASH a dit…

Les rêves d'été sous le ciel étoilé, préparent les longue soirée d'hiver mon cher Stany.... Pour le moment les croupes rougissent sous le soleil du littoral nonchalamment entendues sur le sable, et ensuite viendra le temps des rougeurs "fait main".