10 août 2013

Punir la bonne !

   2992 - "Culottes en baptiste et à coulisses..."

Non, je n'ai rien contre les fessées ancillaires.

Tout un pan de la littérature érotique du XIXème siècle s'en repait.

Le charme désuet des habits de l'époque, obéissance et soumission du petit personnel, culottes fendues et uniforme de soubrette, punitions méritées et sciemment administrées.

Temps anciens, cruels et sévères.

Cette série d'images est issue de Janus 42, un de ces magazines anglais des seventies consacré à la fessée, reconstitue une histoire à la Dickens ou à la Comtesse de Ségur qui enchantèrent mes jeunes années masturbatoires, en peuplant mon imaginaire libidineux et précoce de strictes gouvernantes, de petites bonniches troussées dans la grange ou fouettées à l'office, et ce bien avant d'avoir conscience que tout ceci avait un rapport Freudien avec une sexualité dont je n'imaginais pas une seule seconde l'existence, d'ailleurs ! C'étaient les années 60...


La dernière est plus "féminine" et n'appartient donc pas à la série, mais celle-là raconte une histoire tout aussi excitante, n'est-ce pas ?

 
Images © Janus

2 commentaires:

Mike a dit…

J'ai toujours apprécié les déguisements, je trouve que ça donne un plus aux jeux de rôles, je pense même que c'est indispensable si la fessée est bonniche, étudiante, serveuse etc. Avis qui n'engage que moi.

Unknown a dit…

Et oui, que de bons souvenirs et de plaisirs futures...