23 janvier 2014

Les comptes à rebours d'Erica...

   3040 - "On se croirait à la NASA..."

Alors déjà que c'est pas simple de compter à haute voix pendant la fessée sans se tromper en français, voici qu'Erica Scott, l'alerte quinquagénaire américaine, nous le fait en anglais.

Trente coups à décompter, sans une erreur évidemment, pas trop dur vous me direz. Mais... et en partant de... 10 000 ? Plus compliqué...

Clairement, je trouve qu'elle surjoue un peu ses beuglements, mais la scène est amusante quand on comprend l'anglais (même d'ailleurs si on le comprend pas) et qu'on perçoit du coup la réelle complicité amoureuse qui unit ces deux-là... Le portable qui sonne qu'on met en mode avion, le plus rigolo aurait été qu'il réponde comme si de rien n'était...

Mais écoutez plutôt Erica nous parler de son affaire d'un compte à rebours vers le décollage, façon de faire que n'aurait sans doute pas désavouée la NASA un jour de lancement de fusée Apollo...

"En plus de la fessée proprement dite, j'ai eu droit à un supplément de 30 coups, une sorte de bonus pour mon insolence chronique... Pas un gros problème, jusqu'à ce qu'il ajoute que je devais les compter à l'envers ! Et en partant de 10 000. L'enfoiré...  

Oui, juste pour faire compliqué. Alors j'ai dû m'exécuter à haute et intelligible voix, de 10.000 à 9970 ! Plus difficile que prévu, comme vous le verrez dans cet extrait vidéo."

video
Images © Erica Scott

8 commentaires:

  1. Entre les deux, qu'est-ce qu'est le plus sadique ? Compter 30 à rebours en partant de 10 000 ou la fessée ?

    RépondreSupprimer
  2. Moi je dis que c'est le compte à rebours... Cette personne aime trop la fessée pour juger que ce serait du sadisme son encontre. Compter, par contre...

    RépondreSupprimer
  3. Je suis entièrement d'accord avec vous, Stan. Je déteste compter, cela me gâche une grande partie du plaisir de la fessée en m'obligeant à me concentrer sur des chiffres plutôt que sur des sensations. Mais compter à rebours à partir de 10 000, je crois que je sortirais immédiatement du jeu!

    RépondreSupprimer
  4. ah, pas tout à fait d'accord avec vous Amandine... prendre des suppléments parce qu'on se trompe dans le décomptage, çà a son intérêt :)

    RépondreSupprimer
  5. I don't know what any of this means, but I hope it means you all like it! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Nothing special, I was very pleased by your video and wanted to share that special moment... In the comments, readers are just speaking about their own desire and feelings. Counting or not ?

    all my best from France !

    RépondreSupprimer
  7. sixofthebest24/1/14 23:54

    Stan/E I love Erica Scott. She is my favorite spankable beauty. Her bare bottom is tops with me. Especially when she wears suspender-belt and stockings, which accents her voluptuous naked rear end.

    RépondreSupprimer
  8. Nous (parce qu'il faut bien être deux minimum) jouons beaucoup avec les nombres pour différentes raisons. D'abord si la correction deviens vraiment sévère ça permet au chatieur (:D) de bien se rendre compte de la façon dont encaisse la châtiée. Si la voix est assurée ou si elle s’essouffle les temps de récupérations sont marqués par le rythme des réponses. Bref a mon sens c'est un véritable appuie pour ne pas franchir ou tout juste franchir les limites de ce jour là. Et puis sinon bien sur plus en amont il y a le jeu de la provocation... à ne pas confondre par ailleurs avec certaines périodes d'affolement qui peuvent vous brouiller le compteur cf la période décrite dans la phrase précédente.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS