21 janvier 2014

Des milliers de regards indiscrets !

   3039 - "Battements de jambes en l'air..."

Je ne sais pas si je l'ai déjà dit ici, mais j'adore ces photos in-situ !

Avec une préférence marquée pour ces vues de fessées prises comme si on était soit le témoin soit le bourreau. Images de dessus, formes mouvantes remuant en fonction de l’application des claques, jambes qui battent follement l'air, cuisses entravées par le jeans, petite culotte vaporeuse baissée glissant jusqu'au creux poplité du genou ou encore dans un mouvement incontrôlé jusqu'aux chevilles, attirantes rondeurs délicatement marquées de rouge, de blanc (cravache...), de pourpre, traces de mains et belles empreintes garance...

Assister à une fessée que je ne donne pas, en témoin privilégié, sous mon regard...

Un truc à vivre. Comme disait Coubertin, "l'important c'est de participer..."

La photo ici n'est pas prise sur le net en provenance d'un de ces innombrables sites anglo-saxons qui en débitent à foison avec des filles improbables déguisées en écolières ayant dépassé la trentaine et maquillées comme des voitures volées. L'auteur est un blogueur connu, un frenchie qui a pris ces images en direct au cours d'une fessée se déroulant sous ses yeux, nous offrant ainsi à notre tour quelques parcelles de ce qu'il a vu. Trois acteurs, plus d'innombrables voyeurs. Nous.

Du coup, il nous livre comme si on y était cette image et quelques autres toutes aussi émouvantes présentées dans un post très peu commenté.

Les images parlent d'elles-mêmes, vous me direz...

J'avoue, l'image me parle aussi parce que j'ai l'étrange sentiment - que je sais erroné - d'avoir déjà vu sous mes yeux la même chose. Ces fesses si ressemblantes qu'on les croiraient siennes. Vous me direz qu'elles se ressemblent toutes ? Évidemment pas.

On peut les reconnaître aussi aisément qu'on le ferait d'un visage, quand on les a pratiquées. Aimées... Coup de cœur... Et si c'était Elle ? Peau mate, même jeans, même croupe... Même manière de rougir sous la main. Je m'égare.

Mais j'aurais bien aimé les prendre.

Les photos...

7 commentaires:

  1. Saxonantes21/1/14 14:45

    Je suis encore néophyte en la matière comme fesseur.
    C'est ce qu peut voir celui-ci ?
    Cela vaut un beau paysage. Que d' émotion !

    RépondreSupprimer
  2. C'est ce que je ressens à chaque fois quand je déculotte une dame. De l'émotion devant la confiance qu'elle m'accorde et devant le paysage culier qu'elle m'offre en toute impunité, avec cette honte jouissive envahissante que je sens progressivement monter en elle jusqu'à le première claque, libératrice...

    RépondreSupprimer
  3. Il se trouve que je sais désormais à qui appartiennent ces fesses-là... La personne, en personne l'a avoué dans un éclat de rire mutin... C'est elle, mais ce n'est pas Elle, hein. L'honneur est sauf (je ne m'en serais pas remis de la voir ainsi exposée, la discrète) et la main de l'homme n'a donc point foulé le sol de...

    Mais qu'est-ce que je raconte... ?

    RépondreSupprimer
  4. Encore une paire de fesses anonyme, pourtant il est bien recommander sur ce blog de ne pas poster en anonyme. Pfff, encore un passe droit !

    Ha, ha, ha, ha, Stan est un filou ! aurait-il user de son beau martinet W pour faire avouer la belle, pure hypothèse certes, mais faut s'attendre à tout avec un fesseur aussi expérimenté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais pas la moindre menace, non. Et à filou, filou et demi, mon camarade. Tu devine très bien pourquoi j'ai tilté, à un moment... On m'a pas aidé, mais c'était comme une évidence, en fait.

      Supprimer
    2. Quand au beau martinet non encore siglé W, il est dans sa boîte encore. Il y a un temps pour tout...

      Supprimer
  5. Saxonantes27/1/14 22:14

    Il y a un temps pour caresser
    et
    Il y a un temps pour fesser

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS