3041 - "Mea culpa, mea MAXIMA culpa, hein..."
Bon, là c'est la preuve que mes yeux déconnaient vraiment l'an dernier.
C'est vrai aussi que si je l'avais utilisé plus fréquemment au lieu de le laisser dans son emballage (pour le moment) j'aurais sans doute vu bien plus tôt que ce bel objet "fait main" acheté auprès de mon ami Waldo était bien évidemment signé !
Et à neuf lanières.
Bref, je ne vais pas me chercher des excuses (techniquement j'en avais, mais c'est réparé, hein...) mais par contre je vais en faire ici à Waldo qui en artiste confirmé avait bien évidemment posé sa griffe sur son joli travail une fois celui-ci terminé...
Quelques amies moqueuses et tentées me disent déjà que ça mériterait bien quelques coups mais je ne mange pas de ce pain là en ce moment...
Bon, par contre, hein, il n'est pas numéroté !
24 commentaires:
Non mais vaut mieux lire ça que d'être aveugle, hein !...
Ça faisait une paye que vous aviez récupéré votre vue quand vous avez récupéré votre paquet, début janvier (j'ai tout noté sur mon ptit carnet héhé). C'est de pire en pire, la note s’alourdit !
Hihihi..j'aime bien le " en ce moment"...
Ca mérite douze coups de martinet sur les fesses, je persiste et signe.
Je peux m'en charger, si personne n'y voit d'inconvénient ! ...
Erreur, je l'ai eu le 18 décembre et on m'a opéré... Le 19 !
Celle la c'est la meilleure de l'année ! Je partage l'avis d'Ellie et de la Cigogne : Stany, vous êtes méritant sur ce coup là ! Waldo à bien cru qu'il perdait la tête ! Si ça ne vaut pas douze coups de lanières, je ne m'appelle plus Fraise !
C'est marrant, méritant, pour moi, ça avait un autre sens...
Mais on fait un vote, hein...
J'avais du mal, en effet, à admettre que j'avais pu oublier la signature, mais finalement, puisque tu me l'affirmais, j'y ai cru... De plus, exceptionnellement, je n'avais pas fait de photos. (Je vais mettre les tiennes dans mon dossier...)
Me voilà rassuré, je ne suis pas encore dans l'antichambre d'Aloïsius !...
"Tout vient à point à qui sait attendre", etc... T'es au courant.
Moi, j'y vois plusieurs inconvénients, hein... Si je switchais, ce serait pas avec vous, mademoiselle. Il faut savoir raison garder...
C'est parce que je n'étais pas encore réparé pleinement. Là, je vois tout. Mais j'avoue que j'ai été un peu vite pour regarder, faire des images, et qu'une fois rangé...
Ça vaut bien un déjeuner !
Dans quelques années, quand j'aurai pris du muscle dans les bras, on en reparle :p
Ce n'est pas une question de muscles... Mais de casting, plutôt...
De casting ?! J'ai pas une voix assez grave ?
Zut, je peux plus jouer à "eh bah moi mon loopy il est signé la la lère".
C'est bête, hein... :)
Constance
Et tu l'as, enfin, ouvert quel jour ce paquet ? :D ... Pas de chance que Waldo ne fesse pas volontiers les garçons quand même... Mais Mike si !
Que c'est bon, que c'est bon ! ;p
Je pulsois, Ellie ! (comme dirait l'autre :mrgreen: )
Non mais... j'hallucine devant tant de mauvaise foi !
Bien.... C'est quand même un monde ça ! Une oeuvre d'artiste qu'on vitupère injustement, rhaaaaa, c'est rageant !
9 lanières X2 ça fait 18 coups de martinet. Malicieuse Cigogne est la mieux placée pour administrer la sanction quoi qu'en dit Stan.
Souviens-toi Malicieuse Cigogne, tout dans le poignet, un petit mouvement sec qu'on stoppe quand la bonne distance permet aux lanières de poursuivre et parfaitement s’étaler sur les fesses au tiers de leur longueur, ça c'est pour la méthode OTK qui réduit la distance.
Sinon, il y a également de courber le puni, j'ai bien dit "LE" Sur une table ou éventuellement l’allonger sur un lit avec un bon coussin pour lui relever la croupe. dans ce cas, point de problème de distance, il suffit de prendre ses marques pour l'évaluer puis de fouetter d'un geste auguste.
Merci Mike, je vais appliquer tes enseignements à la lettre :D !
tiens tiens oui…le 19! le jour de mon anniversaire! 19 coups alors?
Si caro, è l'emozione…on va dire que c'était l'émotion hein. Ah beh tiens…pourquoi vous ne viendriez pas déjeuner chez moi avec Waldo..je vous ferai des - linguine alla ricotta e zucchini - et puis en dessert une démo de martinet!
Méritant ici un le sens détourné de "qui mérite". Copyright à Waldo ;)
Alors, l'instrument fatidique a t il être étrainé ?
Hmmm... ? "étrenné ?... Ah mais pour ça, faut s'entrainer, Je ne manquerais pas de faire un petit compte-rendu sur l'affaire, le jour où et de vous convier à la vidéo...
Chouette. Je rentre de vacances et je peux de nouveau accéder au blog de Stan qui était devenu "privé , désolé, vous n'avez pas accès, envoyez un mail à l'auteur"... Pfff, si j'avais connu cette adresse, je le lui aurais envoyé ce mail ;-)
(J'aurai fini par le faire, on a suffisamment de connaissances communes pour que je puisse te transmettre un message, Stan... J'ai juste remis au lendemain, puis au surlendemain... et hop ! c'est réglé...)
Enregistrer un commentaire