10 avril 2014

Bonne fin de soirée...

3048 - "Faire travailler l'imaginaire..."

Ah... L'élégance des photos en noir et blanc.

Images comme sublimées par les nuances de gris. En couleur, les mêmes seraient probablement jugées trop crues...

Retour de soirée et cette envie forte, subite, animale, sans concession, ce regard de mâle subitement posé sur la "femelle", alors que toute la soirée ils se sont comportés en êtres civilisés empreints de savoir-vivre de base.

Classique quand on passe une soirée en couple: il lui tient la porte, tire la chaise pour lui permettre de s'asseoir, laisse choisir les mets en premier, lance une conversation agréable et mondaine, culturellement édifiante et riche, arts, cinéma, voyages, polit... ah, non, pas politique.

Mais je dois avouer à ma grande surprise que mes meilleurs ébats ont souvent été avec des personnes relativement opposées à ma façon de voir dans ce domaine. Curieuse lutte des classes, hein ?

Manifestations culières sur l'oreiller, on ne lance pas de pavés, on ne regimbe pas, la manif se disperse dans le désordre et ça se termine dans la rage d'un accouplement sauvage où les bas instincts prennent à deux un temps le dessus. Avant de se sourire à nouveau, toute honte bue...


Je m'égare, ne prenez pas ça au sérieux. Pas question d'en faire un dogme, une règle d'or... Revenons à nos brebis. Sacrifiées sur l'autel du stupre et de la fornication non pas avec le large coutelas d'Abraham, mais avec la bit... Euh, là encore, je m'égare.

Pas tant que ça ?

OK, j'imagine que vous avez connu ça, l'envie qui vient d'un coup, nous traverse et libère alors les envies de quitter le vernis policé, le correct des choses, le carcan civilisé de tous les jours pour rejouer comme des bêtes la guerre du feu devant la cheminée Sans les caméras.

Quand on rentre, je...
Images © ?

8 commentaires:

  1. Le noir et blanc a des profondeurs que la couleurs estompe.
    Hoooo j'adore la deuxième photo.

    RépondreSupprimer
  2. Great pictures. very erotic.
    Baxter

    RépondreSupprimer
  3. Ah ces photos ... ça me donne envie de ... je .. j.. AAAAAAAH.

    hihi

    Très bel article!

    RépondreSupprimer
  4. Oui... déjà connu ça au retour d'une sortie, devant la cheminée mais aussi dans la voiture et surtout une fessée mémorable dans la cage d'escalier...
    Bizarre comme j'arrive à mieux m'identifier à travers les photos noir et blanc, l'émotion particulière qu'elles transmettent peut-être...
    J'adore la dernière photo : belle main bien placée, jolie cambrure...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lolie, le noir et blanc rend classieuses les situations les plus... Disons, scabreuses.

      Supprimer
  5. Oui c'est pour ça que je porte essentiellement du noir et blanc dans ce genre de situation :)

    Mais... c'est un cordon de téléphone qu'elle a autour des poignets ?! C'est mignon et très astucieux.

    RépondreSupprimer
  6. @Lolie: Ouiiii. Exact, je vois la petite prise transparente. Incroyable. Quel œil.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les photos 1 et 3 (je parle de la série de 3 dans le post) ... je ois dire qu'elles ne me laissent pas indifférente. Hum que cela doit être agréable de sentir la main qui va vous fesser, descendre votre culotte, de façon brutale (comme ici) ou non d'ailleurs. Et cette même main qui, avant/pendant/aprés, se pose dans se petit creux intime... hum. Le noir et blanc, comme vous le dites Monsieur Stan, donne vraiment un sens particulier au photo et aux images, une tout autre dimension. Ce n'est pas pour rien que les photographes montrent beaucoup de cliché en noir et blanc. Tout est dans la nuance .... pas de couleur certes (un peu dommage pour le rouge de nos fesses ^^) et en même temps pas d'artifices juste l'image dans sa plus pure déclinaison.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS