19 avril 2014

L'âge de ses artères...

3058 - "Peur d'oublier pourquoi on faisait les choses..." 

Petit détournement d'une affiche rigolote datant de 2013, pour un "Forever Young", pièce allemande de Franz Wittenbrink où je gage que la fessée vue ici ne tient qu'un rôle très mineur. Mais je n'ai pas franchement approfondi, en fait seule la photo m'a interpellé...

Du coup ça m'a tenté un temps d'écrire un post sur l'âge des protagonistes, tout ça, le vieux fesseur et la jeune oie blanche, l’expérience et d'autres trucs qui peuvent avoir leur rôle dans le jeu...

Et puis, sec sur le sujet, j’ai préféré garder l'image telle quelle.

La culotte de la fille est d'une teinte prometteuse, en attendant...

PS: une lectrice plus attentive que moi me signale que j'avais déjà abordé le sujet, précisément l'an dernier et que visiblement soit je ne m'en souvenais plus, soit je souhaite repasser une seconde couche. Couche que je tiens décidément, vu que j'avais déjà proposé de surcroit cette même image. Au moins cette fois, vous en connaissez la provenance !

Il est temps que je prenne ma retraite de ce petit monde, décidément. Si j'en viens à oublier ce que j'en dis...

Mais que ça ne vous empêche quand même pas de donner vos avis sur le sujet.

2 commentaires:

  1. Ça me rappelle certaines photos d'Hara Kiri. Bien vu !

    RépondreSupprimer
  2. Peter Pan2/5/14 19:51

    Bonsoir Mr Stan !

    Ne vous inquiétez pas ! On ne vous oublie pas ! Vousêtes trop précieux , vous aussi ! Bref...
    Cette photo axée sur le fosseé des générations m'évoque une comédie sur la fessée, disons, conjugale. Le film en question s'appelait " Vos gueules, les mouettes" car l'action se passait dans un charmant petit village du littoral breton. Ca doit remonter au milieu des années 1970. Il y avait comme acteur , si je me souviens bien ,sauf erreur, Pierre Tornade (de : la 7è. Compagnie- et la voix d'Obélix dans les DA), Robert Rollis et d'autres artistes dont le nom m'échappe. La scène finale (?) se terminait sur la fessée collective et publique des malheureuses épouses devant un public hilare. Il n'a plus été diffusé depuis cette époque. Allez, j'arrête mes souvenirs de vieux ringard. Bon WE à vous . Peter Pan.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS