25 juin 2014

Duo sur canapé !

3081 - "Mais n'te promènes donc pas toute nue !"

Elle à poil, lui habillé.

Voilà qui demeure une façon de faire qui accentue la trouble différence. Beaucoup apprécient cette distance vestimentaire.

Pour ma part, j'aime bien le déculottage qui suit un retroussage en règle, juste se débarrasser des habits qui gênent en écartant ou descendant un jeans, une culotte, relvant une jupe, une robe... Mais il faut reconnaitre que "demoiselle toute nue sur monsieur vêtu" est un aspect moins infantilisant (sic) et sans doute plus érotique de la chose qu'une mise fesses à l'air en baissant juste la culotte pour la punition...

Ici, on peut concevoir une suite ou monsieur baisse son pantalon à son tour... Mais non, pas pour recevoir une fessée! (quoi que...)

Mais bel et bien pour honorer le postérieur rougi, marqué et brûlant que son ventre frais va heurter à chaque coup de boutoir...

Mais même pour "ça", figurez-vous je préfère ce qui se passe sur le dessin ci-dessous (dont j'ignore l'auteur)...

Image © RealSpankings
dessin © ?

1 commentaire:

  1. Annonciate25/6/14 10:20

    Primo, je crois que la seconde image est mieux pour la fessée. Au moins cette jeune femme n' a pas la tête en bas, elle va recevoir sa fessée dans un certain réconfort. Et puis le déshabillage peut très bien continuer autant pour elle que pour lui mais après ce qui suit est leur problème .

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS