25 juin 2014

Punie en salle de bain !

3082 - "Both in bath..."

Cette image prise sur un site en ligne m'amuse pour deux raisons, la première tenant au cadrage et la seconde évidemment pour la tête ahurie de la fille qui dépasse de la baignoire, attendant sans doute son tour.

Très intense de fesser une dame mouillée (sic): les claques résonnent bien plus fort dans la pièce, ce qui est un adjuvant très excitant et il faut reconnaître que la peau rougit beaucoup plus avec une couleur uniformément carminée et délicate... Tout en s'estompant d'ailleurs sans une marque bien plus rapidement aussi...

Essayez, vous m'en direz des nouvelles ! 

3 commentaires:

  1. Annonciate25/6/14 10:08

    Je pense en effet que la peau mouillée, les claques résonnent davantage, rougissent plus vite également mais la douleur plus vive aussi, je pense.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai, mais comme pour la rougeur, cette douleur s'estompe vite en irradiant dans la surface. En clair, c'est assez hot ensuite et sexuellement efficace.

    RépondreSupprimer
  3. En voyant la photo, ma première réaction a été de croire que c'était une tête à coiffer (ou un repose perruque) sur le rebord de la baignoire !! Pas une seconde j'ai pensé que c'était une vraie femme...
    Cette image ne m'évoque rien, je la trouve moche en fait. Pourtant j'ai de très beaux souvenirs les fesses mouillées :D

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS