25 juin 2014

Un seul jour sans ta culotte ?

3082 - "Un jour sans fin !"

Dites, on a sauté ça, pas de chance c'était il y a trois jours...

Le 22 juin.

Ah, d'ailleurs tant que j'y suis, rappelez-vous que le jour de la fessée, "Spanking day", c'est le 8 août.


À la base, on parle d'un No Pants Day ! Encore un truc surprenant qui nous vient des pays anglo-saxons. (oui, on n'imagine pas vraiment ça au Moyen-Orient, forcément !)

Le "jour sans pantalon" ou No Pants Day est une fête célébrée occasionnellement dans plusieurs pays occidentaux anglophones et dans d'autres pays le premier vendredi de mai en ne portant pas de pantalon dans la vie de tous les jours. Dans la rue, au travail... L'idée est de profiter de la liberté associée au fait de ne pas en porter.

Les participants sont invités à agir comme s'il était normal de ne pas porter de pantalons en public et peuvent ainsi se sentir libre de briser un tabou social, en s'amusant de la réaction des gens qui ne connaissent pas encore cet événement.


Un épais et assez modeste caleçon est recommandé pour le No Pants Day mais les autres sous-vêtements, tel que le slip ou le shorty, font aussi bien l'affaire. Cependant, en plus du pantalon, le port d'autres vêtements des jambes conventionnels comme les jupes, les robes, les shorts et les kilts est également exclu. Et ils le font, aux USA, en Angleterre, on a ainsi pas mal d'images de gens qui osent, sous le regard amusé ou offusqué de ceux qui eux n'osent pas...

En France, c'est malin, on fait ça en... janvier !

Par extension, des taquins ont a créé un No Panty Day ("jour sans culotte") qui se passe le 22 juin et est évidemment plus sujet à caution.

Mais les femmes sont joueuses.

Et en fait, peuvent le faire tous les jours !

Or, quand on aime la fessée, on retiendra que la culotte fait partie du plaisir... La retirer lentement ou prestement demeurant un must pour tout fesseur qui se respecte et appréciera le troublant déculottage.

À venir, le "No bra day" ou jour sans soutif ! Le 9 juillet.

Mais ça, ça m'intéresse nettement moins...

PS: en prime, une vidéo pour le moins surprenante: à quand les concurrents du Juste prix ou de Money Drop à poil quand ils perdent ?

4 commentaires:

  1. As much as I enjoy wearing sexy panties I also enjoy not wearing any at all....especially at bedtime. XoXo

    RépondreSupprimer
  2. ça je ne connaissais pas, mais c'est trop top. Si un jour en Ecosse ils font le "no kilt day" y'aura de quoi se poiler.

    RépondreSupprimer
  3. Moi je l'impose certains jours à ma femme...L'excitation de la savoir sans culotte sous sa jupe.
    Nous avons récemment intégré la fessée dans notre vie sexuelle. Son refus d’ôter sa culotte l'expose à ce plaisir !

    RépondreSupprimer
  4. A poil !!! J'adore cette vidéo, j'ai bien ri ! Dommage que cela soit flouté, on se serait régalé ! Vivement que il y est le même jeu en France ! Rires. Les gens savent plus quoi inventer mais c'est drôle quand même :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS