22 novembre 2014

La fameuse discipline domestique

3142 - "Remise à niveau ?"

Kate se voit administrer une bonne fessée, il faut dire que deux mois sans en recevoir semble bien long... La correction donnée par spankwhisperer est efficace et se poursuit sans force excessive, c'est uniquement la régularité des claques et le rythme imposé qui produira au final cette belle teinte couleur tomate au postérieur de la demoiselle...

D'autres images de ce couple de Long Island (USA), ici !

J'aime beaucoup le soin apporté au pliage de la cravate (rouge, comme il se doit) avant de commencer pendant le petit sermon, et ensuite, le retroussage de manches en cours de punition...


10 commentaires:

Fraise a dit…

Revenons aux fondamentaux : une bonne fessée cul nu, bien sentie, sur un derrière qui rosit puis rougit à toute vitesse, j'adore.

Moi qui accorde une grande importance aux paroles dans ces histoires et plus particulièrement aux motifs de la punition, pour une fois, on les entend très bien. Je regrette juste de ne pas être plus "fluent" en anglais, parce que je ne comprends pas tout, et ça me frustre un peu. Si une bonne âme voulait faire la traduction littérale, elle me ferait un grand plaisir ;)

Stan/E. a dit…

On va s'en occuper, évidemment !

Baxter a dit…

that is a wonderfully spanked red bare bottom.

Baxter

Unknown a dit…

It's nice to be noticed! Please reach me at spankwhisperer@gmail.com
Warm Bottoms,
The Spankwhisperer

Stan/E. a dit…

My pleasure, dear Spankwhisperer !

Stan/E. a dit…

Pour la traduction, je crois qu'on va trouver...

Stan/E. a dit…

C'est assez long à faire... on va étudier ça.

Stan/E. a dit…

Une fessée somptueuse et conjugale dont je ne me souvenais plus...

Stanslover a dit…

It's just like how you spank me! And he's going to give her the strap after. But he said he won't take her temperature this time.

Stan/E. a dit…

Hum... je le note. Température, hein ?