23 février 2015

Répression féminine...

3154 - "Vision d'enfer..."

C'est le meilleur moment.

L'instant suprême. Je crois que davantage encore que ce qui va suivre, certes excitant en diable, c'est le déculottage qui est le moment qui me motive le plus quand je fesse une dame... Le cœur qui bat quand arrive la "révélation", l’exposition de la lune avant de la colorer d'importance.

Alors j'imagine bien que quand le jeu s'inverse, c'est aussi un moment qui doit plaire aux filles de la même manière... Ici, c'est pour une fois un gars qui s’en prend une.

Je suis preneur de vos réactions, mesdames...

6 commentaires:

  1. Déculottée , déculottage...rien que le mot me met dans tous mes états!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que moi aussi, j'aime ces mots pour ce qu'ils évoquent à mon esprit... Les prononcer, les évoquer et c'est le trouble assuré en face. Surtout s'il y a du monde et que la menace est proférée calmement de façon anodine... L'air de ne pas y toucher...

      Supprimer
    2. Je crois que tant qu'on est pas en position sur les genoux et a fortiori pas encore déculottée l'adrénaline monte, monte, monte et on tente d'échapper une dernière fois à la main vengeresse. Et même si il y a un échauffement sur le jean qui donne le La (oups il a l'air bien réveillé le Monsieur), il est évident qu'une fois la culotte baissée on retient vraiment sa respiration, surtout le temps du (des) premier(s) impact(s)...
      Quand à la menace proférée, anodine...vi vi, c'est bon ça, un délice... <3

      Supprimer
  2. ...Tu veux une fessée déculottée, Stanley ? ):D

    RépondreSupprimer
  3. Tu peux coller un fessée à Blogger stp ?

    RépondreSupprimer
  4. Tu le tiens, je sors les cordes !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS