24 février 2015

Casser les noix...

3155 - "Si ce soir..."

Je crois que ce sera bientôt l'heure de tirer le rideau, parce que :

"Nous vous informons que nous allons bientôt apporter une modification au règlement relatif au contenu de Blogger. Celle-ci est susceptible d'avoir une incidence sur votre compte.
 

D'ici quelques semaines, nous n'autoriserons plus les blogs où sont publiées des images ou des vidéos montrant de la nudité ou à caractère sexuel explicite. Lorsqu'elle est représentée dans un contexte artistique, éducatif, documentaire ou scientifique, ou lorsque l'importance des enjeux pour le public nous conduit à ne pas prendre de mesures relatives au contenu, la nudité restera autorisée.
 

Le nouveau règlement entrera en vigueur le 23 mars 2015. Après cette date, nous limiterons l'accès aux blogs qui, selon nous, ne respectent pas le nouveau règlement. 

Nous ne supprimerons pas de contenu, mais seuls les auteurs des blogs concernés et les personnes avec lesquelles ils ont expressément partagé leurs blogs pourront voir le contenu que nous aurons rendu privé..."

C'est dit, on est prévenus.

Et que Damien Saez me pardonne le détournement du visuel de son dernier album "Miami", lui aussi interdit d'affichage... On peut continuer les guerres et les atrocités, mais pas question de montrer des fesses. Classique.

11 commentaires:

  1. Bonjour Stan,
    Même problème, hélas, pour mon blog et celui de ma Maîtresse( du moins celui consacré au SM)
    Ceci dit, ils vont perdre beaucoup de blogs, je pense !
    Ludic

    RépondreSupprimer
  2. Bon, on a encore un peu de temps, hein... Et puis le blog en privé ça marche aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben... pas tant que çà en fait...
      le blog en privé, certes, mais les lecteurs doivent s'inscrire avec leur adresse mail et ouvrir un compte Google, alors...
      Bon... 1 mois pour trouver des solutions !

      Supprimer
    2. Je vais sans doute exporter l'ensemble ailleurs sur une autre plate-forme, mais je crains que peu à peu... à moins qu'on me trouve une solution technique d’hébergeur genre "stan.com"...

      Mais là, je sais pas faire....

      Supprimer
    3. Oui, je vais sans doute faire pareil, mais c'est du travail et pour combien de temps en effet ?
      Ceci dit, blogspot, c'est Google et Google, c'est américain... on a peut-être plus de chances de pérennité sur des sites européens. A voir...
      Pour les autres solutions (style stan.com ou ludic.com -rires- ), elles existent, c'est certain, mais je n'aurai hélas pas le temps de m'y plonger d'ici l'été prochain et d'ici là...

      Supprimer
  3. Tu veux pas donner un cours d'exportation a une classe de nenettes punies aussi ? ;p

    RépondreSupprimer
  4. Cela signifie que le mal s'augmente sur la Terre. C'est l'influence de la Russie qui est l'ennemi de toute l'humanité avec Poutine qui est pis que Hitler et en deuxième tour c'est l'obscurantisme religieux qui n'est pas de foi véritable. Je crois que les deux forces sont coupables en attaque du terrorisme en New York 2001.09.11 Il ne faut pas permettre que l'obscurantisme athéistique de la Russie et l'Islam incorrect rendent son influence sur les pays libres.

    RépondreSupprimer
  5. S'cusez....mais j'ai envie de réagir sur la pochette de l'album de Damien SAEZ. Album excellent, comme d'hab, artiste torturé, je pense, mais un régal à écouter. A découvrir pour ceux qui ne connaissent pas !

    RépondreSupprimer
  6. Oh my god non !! C'est pas sérieux ... moi aussi j'ai blogger et je n'ai pas reçu le moindre avertissement à ce sujet... mon blog à tout juste un an ... c'est sérieux... quand je pense à tout ces blogs magnifiques, où les gens ont écrit des tas de récits... et traite de la fessée comme un art, un droit, justement pour parler de la sexualité de manière non scabreuse.. mais poétique, sensuelle en faisant partager une sorte de passion.. pitié Stan dites moi que c'est pas vrai :( Lee carrément déprimée !

    RépondreSupprimer
  7. Stan n'hésitez pas à effacer mon commentaire mais si vous trouvez une solution pour votre blog, ou un moyen de détourner ça , je suis preneuse ... :'( Je suis de tout cœur avec vous.. (puis bon j'ai pas non plus envie de fermer mon blog) ! Et j'aime tellement vous lire... je suis dégoutée...

    RépondreSupprimer
  8. Wordpress permet de réimporter un blog de Blogger préalablement exporté. J'ai pu récupérer mes articles avec textes et photos ainsi que les catégories et les commentaires; par contre il faut refaire les widgets et la mise en page (choisir un modèle). Les vidéos avec le Youtube adulte de Blogger ne fonctionnent plus.
    J'ai réussi avec à faire un blog presque correct (encore quelques travaux avant ouverture) mais si on veut récupérer la plupart des fonctionnalités de Blogger et choisir ses couleurs et quelques autres paramètres, il faut opter pour la version Premium qui bien évidemment est payante !
    Si quelqu'un trouve mieux, soyez sympa d'en faire profiter les autres...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS