05 mars 2015

Entre nous, et si le jeu reprenait ?

3159 - "Et si le jeu recommençait ?"

Des images de VOS fesses, les filles ? Je l'ai déjà demandé il y a quelques années vers 2008, obtenant d'ailleurs de très jolis résultats, à la fois troublants et intimes. Mais jamais graveleux ni vulgaires...

Et je me dis que comme Blogger finalement fait machine arrière, ce serait une manière de fêter ça avec un pied de nez amusant ? Non ?

J'avais rédigé ce post pour inciter les lectrices du blog à m’envoyer par m@il (anonymement mais de préférence avec un petit texte explicatif) de jolies photos, choisies par leurs soins ou faites spécialement pour le blog, afin de montrer comment elles "perçoivent" leurs fesses, comment elles les "érotisent" en fin de compte. Et en images.

Je subodore que les demoiselles ou dames qui viennent me lire ont forcément un penchant pour les petits jeux dont je parle ici. Je précise que je ne donne absolument aucune "direction artistique", mais qui me décrypte un peu ici sait que je préférerai toujours la subtilité à l’étal boucher… Alors à vous appareils à faire des images, les filles.

C'est un petit défi dont on trouvera quelques réponses ici...

C’est donc un peu un "sujet imposé", que chacune peut traiter à sa manière. Alors, je vous laisse faire, avec un exemple reçu ce soir de la part d'une lectrice, justement !

Je vous attends ?
Images © Mlle Plume

3 commentaires:

  1. cheyenne8/3/15 01:54

    L'idée me plait =^.^=

    RépondreSupprimer
  2. Je me souviens de ce "jeu", j'avais aimé y participer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu penses bien que je m'en souviens aussi ! Y'avait un ours en peluche pas loin !...

      Supprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS