08 mars 2015

Journée de la Femme ?

3164 - "Prends TA journée, chérie !"

Journée symbole. Le 8 mars. Day of Women.

Posture. La fille à genoux. Nue, évidemment...

Lui nonchalant... Habillé, forcément.

Elle est à lui. Il a le temps... La patience n'est pas loin s'en faut sa vertu première... mais peu importe. Elle apprendra. Elle aura bien plus d'une journée, pour tout ça.

10 commentaires:

cheyenne a dit…

Rhô!!!C'est malin ça!
"Elle est à lui. Il a le temps... La patience n'est pas loin s'en faut sa vertu première... mais peu importe. Elle apprendra. Elle aura bien plus d'une journée, pour tout ça."

Mais enfin si c'est vraiment la journée de la femme (une seule sur 365 ?) ne pouvez-vous pas envisager que la saison froide et sa 'non'-tenue pourrait nuire à sa santé et vous proposer pour la fesser comme il se doit afin de la réchauffer ???

Monsieur Méchant a dit…

Je suis catastrophé, j'apprends juste que c'est la journée de la femme !!!! il ne me reste donc plus que 6 heures et 57 minutes pour faire un truc....

Zabelle a dit…

L'idée de l'homme vêtu et de la femme dévêtue est , pour moi, très érotique.Je me souviens quand j'habitais en région parisienne (c 'est loin), d'une affiche dans le métro.Une silhouette noire d'homme habillé avec une cape je crois , de face .Et de dos , une silhouette de femme nue contre lui. Cette image me chavirais.

Stan/E. a dit…

@Zabelle: vous allez aimer cette photo, alors...

Zabelle a dit…

Ce film, c 'était Fanny Hill. J'ai retrouvé l'affiche sur Google. Je l'aurais mis si j'avais pu.
PS: chaviraiT!

Stan/E. a dit…

Mais je peux à votre place, chère Zabelle.

Stan/E. a dit…

@ Zabelle: Chavirons ensemble !

Zabelle a dit…

Je chavire, je chavire!

Unknown a dit…

Attention, souvent quand on chavire on démâte :P =^.^=

Mademoiselle G a dit…

Elle va apprendre, certaines personnes apprennent plus vite que d’autres est ce une question de bonne volonté ou de motivation...
D’ailleurs c’est la patience qu’elle doit apprendre ou à être douée pour les fellations? Les deux seraient idéal, n’est ce pas ?