28 avril 2015

Surtout pas soumise... Joueuse !

3225 - "Dans l'attente..."

Je sais bien que quelle que soit les postures qu'on pourrait qualifier de poses de "soumission" qu'elle va prendre, les balbutiements qu'elle va lâcher et les claques qu'elle endurera - d'abord bravement en essayant de garder les dents serrées le plus longtemps possible, avant de hurler à pleins poumons - je sais bien, disais-je, que c'est ELLE qui décide du rôle qu'elle joue en acceptant de m’obéir, de me suivre. Voire de me précéder...

Toujours.

11 commentaires:

  1. Hurler à pleins poumons ? Mais qu'est-ce que tu leur fais, Stan... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que je laisse s'exprimer le cri primal potentiel... En fait c'est vrai que pour le moment, on n'a pas eu besoin de chambres capitonnées, c'est un peu excessif. Mais j'en ai croisé(es) qui disent que je fesse fort.

      (Non ?)

      Supprimer
    2. Paraît (je ne me rappelle plus la source) qu'il ne se manifeste pas seulement sous la forme d'un cri. Les crispations musculaires, le clignement répété des paupières etc. (je ne me rappelle plus les autres signes) peuvent être une manifestation du cri primal ou le cri... Si ça se trouve tu l'as déjà déclenché sans le savoir. M'enfin, une nana qui crie toute sa life, ça doit picoter le tympan.

      (on a l'impression que tu me demandes si tu fesses fort là)

      Supprimer
    3. Non, chère M (la Maudite ?) je faisais un appel d'ordre général si quelques anonymes dans la foule de mes lectrices connaissaient ma façon de faire pour l'avoir pratiquée ♫"un beau jour, ou peut-être une nuit, près d'un lac, etc..."♫ avec moi dans des temps anciens.

      Supprimer
    4. "Mais j'en ai croisé(es) qui disent que je fesse fort."
      Certaines phrases font rêver...

      Supprimer
    5. Oui, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, hein... Aucun mérite, c'est une question de circonstance.Je n'ai jamais gardé pour moi le fantasme sans le vivre et dès mes 20 ans, j'étais déjà sur le terrain...(sic).

      Alors imaginons un gars qui aurait quelques décennie de pratique du piano, par exemple, vous pensez qu'il saurait forcément tirer quelques notes ♫ de son instrument, hein ?

      Et bé pareil !

      Supprimer
    6. Symphonie pour fessée en do(s) majeur
      Concerto pour la main gauche....

      Supprimer
    7. @Stan

      M comme Monsieur. Je compte me faire pousser des testicules cet été. Cependant M la maudite est un documentaire intéressant à voir avec une scène que j'ai trouvé assez plaisante entre un représentant de Dieu et une "pécheresse".

      (http://www.dailymotion.com/video/xcmrth_extrait-2007-fargier-jean-paul-m-la_news)

      Supprimer
  2. La photo est superbe <3, est illustre un beau message.
    J'aime beaucoup cette conception de la fessée comme un jeu entre 2 Je, où la complicité s'associe avec harmonie aux claques données et reçues avec sérieux et écoute, avec sourires et cœurs qui battent vites.
    =^.^=

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS